Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bep carrière sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re: cours par correspondance et emploi

Message non lu par patricia » 27 avr. 2005 13:19

bonjour je m'apelle patricia,

et je voudrais passer mon cap petite enfance par correspondance avec le CNED, mais je suis deja en poste depuis plus d'un an comme agent administratif.(pas fonctionnaire)
j'aimerais savoir si je peux avoir un conge individuel de formation pour mes 12 semaines de stages
si qq peux m'aider et me donner plus de renseignements

merci d'avance

patricia

benachir

Re: bep carrière sanitaire et social

Message non lu par benachir » 27 avr. 2005 21:16

bonjour a tous
je suis nvelle ds de le forum je suis coiffeuse et je souhaite devenir moniteur educateur j hesite a passer le bep ou certif moniteur...

LENORMAND VIRGINIE

Message non lu par LENORMAND VIRGINIE » 28 avr. 2005 17:29

Bonjour, je peux peut être t'aider j'ai passé mon bep sanitaire et sociale et mon cap petite enfante.

Dit moi les livre que tu voudrais et je te dirais si je les ai.
J'ai même des livres avec exercices et corections.....
A bientôt

viviane.elie

Message non lu par viviane.elie » 29 avr. 2005 04:20

j ai un bep social mais je me suis completement plantee j ai gere un salon de coiffure pendant 24 ans et maintenant les choses vont mal et je voudrais me reinserer dans le domaine social j ai 46 ans que puis je faire pour cela merci de me repondre

Muriel

Message non lu par Muriel » 29 avr. 2005 11:24

bonjour Viviane,
peut être commencer par trouver un emploi en tant que renplaçante par exemple, afin de te donner une idée de ce qui "ce fait": handicap phisique ou mental et/ou les deux..., personnes agées, enfants, adultes, travail de jour ou de nuit...ect...et travail en institution ou à domicile.....
te renseigner sur d'éventuelles formations; AMP par exemple (cour d'emploi)....

iolete

Message non lu par iolete » 29 avr. 2005 20:45

salut!!
j'ai grave besoin d'aide pour mon rapport de stage,si quelqu'un a une idée comment il faut faire?je prépare un bep css par correspondance avec le cned.s'il vous plait les filles!!!!

Muriel

Message non lu par Muriel » 30 avr. 2005 15:16

Je pense qu'il faut que tu commence par faire un plan (sommaire): Présentation de l'établissement, pour qui pour quoi comment,le fonctionnement, les moyens....
pourquoi tu as choisi ce stage...ton rôle et ta place en tant que stagiaire BEPss, et si tu a pu mettre en place ou suivre une activité et les mises en situations de resposabilité si tu en a eu....
et en conclusion ton ressenti... ça ta plus, pas plus et surtout pourquoi.

Le BEP pour moi c'est loin, mais je pense ne pas te dire de bétise; Courrage et demande à ta responsable de formation, ou de stage pour faire ton plan, Après si tu as fait le stage :lol2: ça devrais s'écrire....
bon courrage
:bye:

iolete

Message non lu par iolete » 01 mai 2005 11:47

bonjour muriel,
merci pour ton aide,je vois déjà plus clair,je passe la pratique le 31 mai et je stress beaucoup.
merci vraiment :ID2: :+:

aurelie

Message non lu par aurelie » 02 mai 2005 13:22

salut je lai passé en demande donc si ta besoin daide!!!!!

lola

Message non lu par lola » 03 mai 2005 23:02

je suis en ce moment en css je travaille assez moi ben c est ce que je pense donc voila
dite moi si c est bien avoir une moyenne général de 14
est ce que le brevet blanc est dure ?
je pose ces question car les filles qui l on passé , les résultat on été catastrophique alor voila je doute :arc: :o( :crying: :ID2: :-:

Répondre