Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande infos EJE irts Marseille

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Scannatine

Demande infos EJE irts Marseille

Message non lu par Scannatine » 01 mai 2005 22:59

Bonjours à toutes et à tous,

Je suis AP en crèche et je souhaite faire la formation d'EJE sur Marseille. Et je voudrais donc des infos sur la formation D'eje dispensé par cet IRTS.

- quelles sont les matières enseignées en 1ère et 2ème années ?
- combien de stage à effectuer en 1ère et 2ème années ?
- quels sont les objectifs de ces différents stages ?
- les objectifs dépendent-ils du lieu de stage ou sont-ils communs pour tous les élèves sur une même période ?
- doit-on rechercher seul ses différents lieux de stage ?
- trouve-t-on facilement des lieux de stage sur Aix-en-Provence et alentours (en dehors des crèches) ?
- comment est-on préparé à l'élaboration du mémoire présenté en fin de formation :hein?:

Si vous avez d'autres infos à me faire partager sur cette formation, je prends tout et avec plaisir.:ID:

Salut à toutes celles et ceux qui vont me lire et un grand merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre. :bye:

Scannatine

Re: Demande infos EJE irts Marseille

Message non lu par Scannatine » 05 mai 2005 19:06

N'y a-t-il personne qui puisse m'informer sur le contenu de la formation EJE de l'irts de Marseille ? :frown: C'est bien dommage, car je suis réellement intéressée par vos connaissances sur le sujet.

Merci d'avoir une petite pensée pour moi.
J'espère avoir des réponses très bientôt. :bye:

Répondre