J'aimerai que l'on me dise la différence entre une es et une tesf. Y a t il plus de débouches pour un es?
merci beaucoup et bon weekend
ln
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Difference entre ES et TESF??
-
aurelie
Re: Difference entre ES et TESF??
si tu es technicienne tu n'est pas reconu dan le social mais si tu fait l'anné de conseillère tu travaillera dans le social. role : aider les familles défavorisé, gerer un budget mettre en place des animation, dossier de surendetement. voila actuellement je sui en bts esf mais si tu a besoin vrémen de + d'info sur la formation je peu t'aider!!!
-
ln
Re: Difference entre ES et TESF??
bonjour aurélie,
je dois démarrer ma formation bts esf en 1 an dans quelques mois par le biais d'un cif (j'attend la reponse pour mon financement) et c'est vrai qu'avec tout ce que je peux lire je commence vraiment à baliser et à me poser des questions notamment sur les réelles débouchées d'un tesf. Ce que je veux c'est d'intervenir auprès des familles, public en difficultés,les accompagner dans leurs demarches...Je pense en effet que c'est le role d'une cesf. Petite question, penses tu qu'une cesf peut intervenir au sein d'une mission locale? Concernant les cours, j'aurai des questions a te poser sur les matières scientiques et l'alim.
dans l'attente
a plus
ln
je dois démarrer ma formation bts esf en 1 an dans quelques mois par le biais d'un cif (j'attend la reponse pour mon financement) et c'est vrai qu'avec tout ce que je peux lire je commence vraiment à baliser et à me poser des questions notamment sur les réelles débouchées d'un tesf. Ce que je veux c'est d'intervenir auprès des familles, public en difficultés,les accompagner dans leurs demarches...Je pense en effet que c'est le role d'une cesf. Petite question, penses tu qu'une cesf peut intervenir au sein d'une mission locale? Concernant les cours, j'aurai des questions a te poser sur les matières scientiques et l'alim.
dans l'attente
a plus
ln