Bonjour.
Je suis en deuxième année de Bts ESF et j'ai un niveau trois en Langue des Signes Française.Je souhaite continuer ma formation et la concilier avec le métier de CESF dans l'avenir si possible...Je recherche un emploi pour juillet et août qui me permettrait de pratiquer les signes pour avoir une expérience.
Si vous avez des infos je suis preneuse car mes recherches n'aboutissent pas...Ou est ce que je peux trouver des infos,des offres d'emploi à ce sujet???
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jobs dété Langue des signes
-
anne
Re: jobs dété Langue des signes
Bonjour Marion,
L'association ANPEDA (assoc nationale de parents d'enfants déficients auditifs) à Paris organise régulièrement des colos pour les enfants sourds (il me semble qu'enfants sourds et entendants y sont mélangés). Peut être ont ils besoin d'animateurs ?
L'association ANPEDA (assoc nationale de parents d'enfants déficients auditifs) à Paris organise régulièrement des colos pour les enfants sourds (il me semble qu'enfants sourds et entendants y sont mélangés). Peut être ont ils besoin d'animateurs ?
-
émi
slt marion
j'aimerais savoir par où tu es passé pour effectuer la LSF, son coût et le temps ? as tu eû une aide financière ?
je suis sur marseille, je connais de nom l'association Arc en Ciel qui a un institut 04 91 39 68 00, peut_être font il des sejours l'été ?
merci et bonne chance
j'aimerais savoir par où tu es passé pour effectuer la LSF, son coût et le temps ? as tu eû une aide financière ?
je suis sur marseille, je connais de nom l'association Arc en Ciel qui a un institut 04 91 39 68 00, peut_être font il des sejours l'été ?
merci et bonne chance
-
émi
bonjour
J'ai bien reçu ton mail, merci.
je connais cette association de nom donc je ne peux pas t'en dire plus.
je ne sais même pas si elle propose des séjours mais peut-être des associations qui prenne en charge l'été les enfants.
bye
J'ai bien reçu ton mail, merci.
je connais cette association de nom donc je ne peux pas t'en dire plus.
je ne sais même pas si elle propose des séjours mais peut-être des associations qui prenne en charge l'été les enfants.
bye