Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir nourrice agree

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

devenir nourrice agree

Message non lu par nathalie » 25 nov. 2004 10:57

je voudrais savoir ce qu il faut faire pour devenir nourrice agree
j ai 4 enfants qui sont ages de 20 a10 anset je voudrais garder des enfants
merci de m expliquer ce qu il faut faire
nathalie

juju

Re: devenir nourrice agree

Message non lu par juju » 25 nov. 2004 20:11

je te conseille de t'adresser au service de Protection Maternelle et Infantile (PMI) de ton secteur, dont la mairie pourra au besoin te donner les coordonnées.Là, tu recevras toutes les informations relatives à l'agréement d'assistante maternelle, qui necessitera une enquête des services compétents du conseil général (le plus souvent, c'est la PMI qui s'en charge, mais il peut y avoir des variations d'un département à l'autre).Bonne recherches !

Stéphane Gallet

Message non lu par Stéphane Gallet » 27 janv. 2005 11:46

Madame,

Ma copine aussi, voudrais le savoir, si vous le savez par d' autres personnes pouvez-vous me le faire savoir par e_mail à
stephane.gallet5@wanadoo.fr.

Je vous remercie à l' avance.
Stéphane Gallet.

legroux

Message non lu par legroux » 16 févr. 2005 14:19

Bonjour

Je souhaiterai connaitre les conditions d'agréement pour etre assistante maternelle;
J'ai déjà obtenu mon diplome de cap petite enfance.
En vous remerçiant d'avance.

ZACCONE

Message non lu par ZACCONE » 08 mai 2005 21:19

Je souhaiterais devenir nourrice agréée mais je ne connais pas les démarches à suivre ni les formalités requises.

Naï

le salaire d'une nourrice ?

Message non lu par Naï » 04 juil. 2005 10:18

je souhaiterai connaître le montant du salaire auquel peut prétendre une nourrice et combien doit elle garder d'enfant pour un revenu décent. MERCI

Caillot

Message non lu par Caillot » 02 déc. 2005 09:04

J'ai 34 ans, 2 enfants de 5 et 7 ans et je souhaiterais savoir comment devenir nourrice agréer.

merci.

Cordialement.

grandsire

Message non lu par grandsire » 15 déc. 2005 19:04

bonjour

moi aussi.je souhaite devenir étre nourrice agree. alors si vous trouver la réponse merci de me la communiquer.

catherine

Message non lu par catherine » 16 déc. 2005 14:53

salut à tous,

allez voir sur ce forum ma réponse au sujet de Frédérique "congé parental et nourrice agréée" j'ai donné les infos que j'ai

:bye:

serine

Message non lu par serine » 02 janv. 2006 22:18

je voudrais savoir quel sont les demarches pour etre assistante de maternelle a domicile
merci

Répondre