Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de stage bafd
-
Vincent
Quelques conseils
Bonjour,
et oui, c'est difficile d'ecrire. Je vous conseille d'aller voir l'organisme avec lequel vous vous êtes formés, le minimum qu'il puisse faire c'est de vous recevoir, de vous donner un plan ou deux et de vous aider dans la redaction. Contactez également votre DRJS , ou un l'inspecteur DDJS present aux jurys, qui, si ils ne vous renvoient pas sur votre organisme de formation, doivent d'etre en mesure de vous dire de quoi il en retourne et ce qu'ils attendent de vos ecrits. Attention, chaque DRJS a des specificités propres quant aux contenus, formes, délais au dela des choses officielles, c'est lié a leur histoire
Bon courage.
V.
P.S. vous pouvez aussi aller voir d'autres organismes de formation, moi, dans le temps, j'ai corrigé des écrits de personnes venant de tous horizons...
et oui, c'est difficile d'ecrire. Je vous conseille d'aller voir l'organisme avec lequel vous vous êtes formés, le minimum qu'il puisse faire c'est de vous recevoir, de vous donner un plan ou deux et de vous aider dans la redaction. Contactez également votre DRJS , ou un l'inspecteur DDJS present aux jurys, qui, si ils ne vous renvoient pas sur votre organisme de formation, doivent d'etre en mesure de vous dire de quoi il en retourne et ce qu'ils attendent de vos ecrits. Attention, chaque DRJS a des specificités propres quant aux contenus, formes, délais au dela des choses officielles, c'est lié a leur histoire
Bon courage.
V.
P.S. vous pouvez aussi aller voir d'autres organismes de formation, moi, dans le temps, j'ai corrigé des écrits de personnes venant de tous horizons...
-
agnes
Re: bilan de stage bafd
j'essaie de rédigé mon bilan de stage et j'aimerai un modéle merci
-
Momo
Lut!!!
je je recherche un exemple de premier raport de stage bafd, qq un aurait il la gentillesse de m'adresser son plan de rapport ou son rapport pour me donner une aider et que ca me donne un coup de pouce.
Merci d'avance!
bigmama9134@hotmail.fr
c mon mail
je je recherche un exemple de premier raport de stage bafd, qq un aurait il la gentillesse de m'adresser son plan de rapport ou son rapport pour me donner une aider et que ca me donne un coup de pouce.
Merci d'avance!
bigmama9134@hotmail.fr
c mon mail
-
gaëlle
je suis à la recherche de models de bilan de fin de stage BAFD. Pouvez vous m'en faire parvenir
-
nathalie
help, je dois refaire mon bilan bafd et je rame. peux tu m'en envoyer une copie.merci
-
brunette LOUISET
:arc: moi aussi je suis à la recherche d'un bilan de bafd. C'est dur d'écrire si on na pas pris beaucoup de notes et laissé passer le temps .j'arrive à terme du délai .Aidz-moi merci.
-
serge
bonsoir,
peux tu m'aider dans la redaction de mon bilan , je n'arrive pas à rendre coherente toutes mes notes merci serge
peux tu m'aider dans la redaction de mon bilan , je n'arrive pas à rendre coherente toutes mes notes merci serge
-
serge
bonsoir,
quel galere! j'ai des idéées, plein de notes mais je n'arrive pas à concretiser, bref j'avance pas, peux tu m'aider?
serge
quel galere! j'ai des idéées, plein de notes mais je n'arrive pas à concretiser, bref j'avance pas, peux tu m'aider?
serge
-
knepfler beatrice
je te remercie d'avance si eventuellement tu pouvais egalement m'envoyer la trame de ton bilan car le plus dur est la mise en route bon courage ds tes projets a bientot bea :+: :crazy2: :tv)
-
vero
salut,pourrais tu m envoyer aussi un exemple de ton rapport de stage bafd,ça m aiderait bien pour la mise en forme.dans l attente merci d avance.