Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage
-
patrick
recherche de stage
salut, je suis en première année BTS ESF, je suis à recherche d'un stage auprès d'un travailleur social pour valider mon année.Ceci por la fin du mois de mai et/ou durant une partie du mois de juin dans le 21.Si vous avez des infos merci de me répondre. c'est très urgent.
-
doriane
Re: recherche de stage
bonjour patrick,
si tu es en île de france et plus précisemment à paris, ce n'est même pas la peine de chercher là, il faut déjà chercher à l'extérieur de Paris.
renseigne toi à la SNCF au siège social, tu as beaucoup de chance d'être pris.
sinon, il reste les maison de retraite, les crèches, les associations...etc...
tu as l'embara du choix, mais encore faut il avoir le poignet solide (pour les lettres de motivations). lol
le mieux aussi c'est de ce déplacer avec un CV en main et lettre de motivation, au moins tu as la réponse aussitôt.
bon courage pour tes recherches.@++
Doriane.
si tu es en île de france et plus précisemment à paris, ce n'est même pas la peine de chercher là, il faut déjà chercher à l'extérieur de Paris.
renseigne toi à la SNCF au siège social, tu as beaucoup de chance d'être pris.
sinon, il reste les maison de retraite, les crèches, les associations...etc...
tu as l'embara du choix, mais encore faut il avoir le poignet solide (pour les lettres de motivations). lol
le mieux aussi c'est de ce déplacer avec un CV en main et lettre de motivation, au moins tu as la réponse aussitôt.
bon courage pour tes recherches.@++
Doriane.