Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage sur paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zyaad

recherche de stage sur paris

Message non lu par zyaad » 12 mai 2005 21:16

Bonjour à tous,
je suis en 1ère année de formation ES à l'irts de l'ile de la Réunion. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 3 mois hors département. Ce stage s'étale sur une période de trois mois, de septembre à décembre. Au départ je devais effectuer ce stage au Canada mais cela ne peut plus se faire. Je suis donc positionné sur la France. Sachant que je serais dans le 13ème arrondissement de Paris, j'aimerais savoir si vous aviez des infos à me transmettre sur des terrains de stage situé sur Paris ou aux alentours dans le champ de l'inadaptation social.
C TRES URGENT.
Je vous remercie par avance des infos que vous pourrez me transmettre et espère unhe réponse de votre partr au plus vite.
Salut...

Répondre