Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP alsace/lorraine

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babou

Re: concours AP alsace/lorraine

Message non lu par babou » 23 avr. 2005 17:49

coucou
g aussi 21 ans, g un bac ES, g fait 1 an de BTS Action commerciale et j'ai détesté. ensuite je me suis inscrite ds une formation universitaire ds le social (DEUST médiation et citoyenneté) mais elle est très peu enrichissante et sans débouchés! je suis actuellement en 2ème année mais je n'y vais plus : g décroché un poste de remplacement en crèche depuis le 29/11. je m'y plaîs vraiment, c super!
j'appréhende l'oral comme toi, car l'actualité sanitaire et sociale je ne la maîtrise pas!

jess

Message non lu par jess » 26 avr. 2005 14:00

babou,

Dis moi, tu te prépares avec quel livre pour l'oral?
Je t'aurai proposer que l'on travaille ensemble, maisj'ai vu que tu habite en alsace, ca fait un peu loin.
Je te laisse mon mail, si tu as besoin:

REISER.michele@wanadoo.fr

a+
jess

celine

Message non lu par celine » 12 mai 2005 17:41

Moi je m'appele celine, c'est la 2e année que je passe les concours AP, j'ai eu l'ecrit de nancy et j'attends les resultats de thionville, je stresse....mais a un point !

babou

Message non lu par babou » 12 mai 2005 22:25

coucou
g aussi eu l'écrit à nancy, j'suis convoquée le 9 (A-M). pr thionville , j'attends également les résultats ms je crois qu'ils ne sont pas pressés!

Répondre