Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit iut2 grenoble

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

Re: ecrit iut2 grenoble

Message non lu par Séverine » 14 mai 2005 18:29

Sur le site de l'IUT2, les candidatures en ligne pour le DUT CS. En bas de page, il y a un lien (remplir le dossier)
http://www.iut2.upmf-grenoble.fr/570_li ... itial.html

Sinon, il s'agit de cette adresse :
http://sympa.iut2.upmf-grenoble.fr/WebC ... dature.jsp
Mais à première vue, cela s'ouvre souvent sur une page "encombrement", il faut donc effacer, dans la barre d'adresse "encombrement.png"

Là où apparavent était indiqué le rendez-vous pour l'écrit. Qu'est-ce qui est marqué maintenant dans l'état de ton dossier ???

Sinon, si tu es sur Grenoble, déplace-toi carrément au secrétariat, ou téléphone ou, voici une adresse e-mail pour obtenir des infos : cecile.chabert@iut2.upmf-grenoble.fr

Elle est chargée de la gestion de la sélection des ASS.

Bonne chance !

aude

Message non lu par aude » 14 mai 2005 19:18

salut!
moi non plus je n'ai pas de réponse pour mon écrit
quand je vais sur le site, il y a marqué dossier en cours d'examen
est ce que c'est normal ?
si on n'est pas pris pour l'oral, reçoit on quand même une lettre ? le marque t-il sur le site ?
merci de me répondre rapidement car j'aimerais bien être fixée!!
Aude

Séverine

Message non lu par Séverine » 15 mai 2005 00:58

La mention "en cours d'examen" est normale. Je suis convoquée à l'oral, et je l'ai. Les informations qui changent sont ceux qui se trouvent dans le cadre vert. C'était là qu'auparavant était indiquée le rendez-vous pour l'examen écrit.

Si tu n'as toujours pas d'info, téléphone à l'IUT ou écris à : cecile.chabert@iut2.upmf-grenoble.fr
... surtout si tu veux une réponse rapide car tu aimerais bien être fixée.

Il me semble que l'on reçoit un courrier, même pour une réponse négative... reste à confirmer.

aude

Message non lu par aude » 15 mai 2005 19:14

salut et merci pour le renseignement!!
il n'y a rien marqué dans le cadre vert, je suppose donc que je suis recalée, mais c'est bizarre que ça ne me soit pas dit en toutes lettres, je trouve ça gonflé de leur part
mais je vais quand même téléphoner demain, histoire d'être sûre...
bisous et(encore) bonne chance
aude :tv)

DD

Message non lu par DD » 18 mai 2005 10:08

pour l'oral, des idées, les miennes sans plus, parceque j'ai fait ES à l'iut de grenoble y a bien des années :
poser son cadre de réponse à chaque prob posé,de la clarté dans les propos, avec de bon arguments,illustrés par des exemples pertinents, du self control face aux tentatives de déstabilisation, montrer des capacités d'écoute, garder le cap en restant correct mais ferme.
pas de violon mais de la conviction...
Pensez à votre psotionnement : vous proposez au service de la société, vos qualités et vos compétences, vous êtes acteurs et non demandeur.
à toutes fins utiles...
et bon courage

valerie

Message non lu par valerie » 18 mai 2005 10:59

Merci pour ces encouragements DD!
Vos propos sont très clair, ils nous recadrent.

rozenn

Message non lu par rozenn » 18 mai 2005 17:08

bonjour à tous!

Je ne sais pas si vous avez réussi à avoir vos résultats pour l'oral, mais en fait il y avait un problème informatique. Personnellement j'ai téléphoné, c'est comme ça que j'ai su, mais de toute façons vous devez recevoir une convocation d'ici peu si ce n'est déjà fait!
Voila! bon courage à tous et on se verra peut être le 24!!!

bonne soirée! ;)

Répondre