Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
-
claudia
Re: bep carrière sanitaire et social
je m'appelle claudia je suis en 2éme année de CAP petite enfance et j'aimerai savoir quelle sujet qui est tombé dans les examen est qu'il faut tout apprendre .
-
Elody
je passe mon examen en juin je voudrai savoir est-ce que sé difficile et comment sa passe le jour?
je stress énormément.
je stress énormément.
-
muriel barthe
Je suis une maman inquiète. ma fille redouble sa seconde générale et n'est pas acceptée en première littéraire car ellen'a pas travaillé elle refuse de partir en bep après avoir "perdu deux années en seconde générale .elle souhaite travailler dans le social moniteur éducateur ou ES (enfance, ados, MJC...) j'ai peur que le bep css ne l'a mène à rien, aura t'elle vraiment des chances de passer un bac sms
-
ludivine
jé besoin de renseignemen pe tu venir ou menvoyer un email a cette adresse stp ludivineaubin47@msn.com
-
Marie-Laure
Biensur que votre fille poura aller en bac sms si elle a de bonne aprésiation et un bon niveau 13 de moyenne générale en bep sinon si elle veut faire moniteur educateur elle n'est pa obligé de partir en bac sms
:bye:
:bye:
-
gwen
coucou bin moi je sui en première année de BEP et je voudré être préparatrice en pharmacie et je voulé avoir des renseignements d'ancienne qui on fé come moi!!! merci.
-
delphine
bonjour , je voudrais savoir si on es obliger de faire un bep sanitaire et sociale pour faire puèricultrice ou si on peut faire autre chose ,et si il existe des lycées de puèriculture et où . repondez svp jai besoin de renseignement . merci d'avance
-
alice
je ss en troisième et vx m'orienter ds un bep css et pour pouvoir faire un bac sms si cela n'était pas trop difficile si il y avait bcp de chances ou pas ???MERCI DE ME DONNER UN Réponse
-
deborah
salut Valerie
j'ai passer le bep au greta de pt quevilly (76)en 2004 et je l'ai eu.
le pré qualifiant dure 2 mois et le qualifiant 6 mois (dont 2 stage de 3 semaines et 2 stage de 2 semaine)
il faut s'accrocher car il faut faire tout le programme de 2 ans en 6 mois
au revoir
j'ai passer le bep au greta de pt quevilly (76)en 2004 et je l'ai eu.
le pré qualifiant dure 2 mois et le qualifiant 6 mois (dont 2 stage de 3 semaines et 2 stage de 2 semaine)
il faut s'accrocher car il faut faire tout le programme de 2 ans en 6 mois
au revoir