Salut
voilà je travaille sur le logement des personnes défavorisées et je n'arrive pas à poser clairement ma problématique.
Ma problématique de départ était: les jeux d'acteur intervenant dans les politiques locales du logement des personnes défavorisées permettent ils de répondre aux objectifs nationaux?
Le problème c'est que mon tuteur souhaite que je n'interroge à la fois sur les actions menées, sur leur dimention territoriales et en même temps sur le regard que porte les acteurs sur cette politique.
Bref trop dure de poser clairement ma problématique
Please help me
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire logement social
-
biger alexandra
Re: mémoire logement social
salut
je viens de voir ton message qui date un peu, j'imagine que ta trouvé ta problématique depuis. Je fais aussi un mémoire sur le logement des personnes défavorisées et plus particulière sur la mise en oeuvre du droit au logement, et si j'ai ma problématique, c'est pluôt l'introduction que j'ai du mal à rédiger, je sais pas vraiment comment lancer le sujet. Voila donc si tu peux m'aider ce serai avec grande joie. MERCI
je viens de voir ton message qui date un peu, j'imagine que ta trouvé ta problématique depuis. Je fais aussi un mémoire sur le logement des personnes défavorisées et plus particulière sur la mise en oeuvre du droit au logement, et si j'ai ma problématique, c'est pluôt l'introduction que j'ai du mal à rédiger, je sais pas vraiment comment lancer le sujet. Voila donc si tu peux m'aider ce serai avec grande joie. MERCI