Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation pour être auxiliare de jardin d'enfants?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
harmony

formation pour être auxiliare de jardin d'enfants?

Message non lu par harmony » 22 mai 2005 16:21

voila je sui en bep carriére sanitaire et sociale est je voudrais m'orienter vers une formation d'auxiliaire de jardin d'enfants mé je ne c pa ou il y a des ecoles é quelle formation je peut suivre...?

merci a tous ce qui vont me repondre et m'aider kiss!

Amandine AP

Re: formation pour être auxiliare de jardin d'enfants?

Message non lu par Amandine AP » 22 mai 2005 17:30

le "diplome" d'auxiliaire de jardin d'enfants n'est pas un diplome très reconnu...
Avec ce diplome tu sera l'équivalent d'une non diplomée en structures petite enfance (comme les BEP CSS et les CAP petite enfance)

Tu ferais mieux de t'orienter vers la formation d'auxiliaire de puériculture qui te permettra d'avoir un diplome beaucoup plus reconnu et recherché !
En plus avec ton bep css tu seras dispensée de l'écrit du concours d'entrée (tu ne passera que l'oral)

voili voilou !

harmony

Re: formation pour être auxiliare de jardin d'enfants?

Message non lu par harmony » 23 mai 2005 13:57

je te remerci, mais pour linstan je n'est pa lage de rentré dans un ecole d'auxiliaire puer c pour sa ke je vouler trouver kelke chse dekivalen pour ensuite kan joré lage morienter ver auxiliaire puer!

je te remerci kan meme kiss

Répondre