Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

educatel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

educatel

Message non lu par mathilde » 25 mai 2005 11:34

est-ce-que quelqu'un sait ce que vaut la formation de ME proposée par Educatel?
Interessant ou bidon?
merci

Ariane

Re: educatel

Message non lu par Ariane » 31 mai 2005 11:14

bonjour. moi j'ai suivis une formation diférente avec educatel et j'ai été très déçue.

mathilde

Message non lu par mathilde » 31 mai 2005 11:51

merci pour ta réponse entre temps j'ai eu le dossier qu'ils envoient et ça n'a pas fait tilt! plus ce que tu me dis, ça me réconforte dans mon choix.
merci et
bonne journée!
mathilde

Hélène

Message non lu par Hélène » 16 juin 2005 19:26

bonjour, Mathilde je confirme la réponse d'Ariane. J'ai voulu faire la meme formation que toi, jme suis inscite, j'ai payé, après réflexion j'ai voulu faire dans une école et j'ai repayé pour les frais de désinscription. J'ai payé plus de 1500 F pour rien. Dégouté!!!
Je te conseil de ne pas le faire par correspondance. Maintenat a toi de voir.Bisous et courage!...

alli

Message non lu par alli » 21 juin 2005 18:55

si tu veux faire de la correspondance, c avec le cned et uniquement avec le cned. jh'en connais qui on passé des trucs aveceducatel et bien c pa reconnu!! c des formations bidons

Répondre