Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

obtenir le bep sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

obtenir le bep sanitaire et social

Message non lu par jessica » 26 mai 2005 21:46

salut je suis 1 jeune maman de 25ans et je compte retravailler dans a peu pres 2ans mais pour faire 1boulot qui me plait je voudrai passer mon bepcss .j aurai besoin kon m informe sur les programes des cours car je n ai rien du tout merci d avance :hein?:

cindy

Re: obtenir le bep sanitaire et social

Message non lu par cindy » 27 mai 2005 16:19

salut si on te donne des news sur le bep
fais moi savoir cela m interresse

tu peux consulter le cned.fr

jessica

Message non lu par jessica » 27 mai 2005 21:51

tu veux savoir koi sur le bep :bye:

Elise

Message non lu par Elise » 28 mai 2005 21:17

Salut! je sor du BEP CSS! explik plu clairmen ske tu veu savoir stp et jsrai ravi de taider!! ;)

jessica

Message non lu par jessica » 29 mai 2005 08:15

salut en faite je vais passer mon bep css en candidat libre l an prochain mé le probleme cest ke je n ai aucun cours.ce serai super cool si tu pouver me les filer ou juste le programme mais sur les 2annees! j espere sincerement ke tu pourras m aider :arc:

amélie

Message non lu par amélie » 30 mai 2005 18:02

bonjour, c amélie, g passé mon bep css il y a 3ans, si vous voulez des infos, je vous y repondrai avec plaisir. je l'ai passé avec le cned, par correspondance.
biz.
voila mon email: amelie80800@aol.com

jessica

Message non lu par jessica » 01 juin 2005 21:12

salu est ce ke ta encore tes cours

ophelie

Message non lu par ophelie » 19 juin 2005 21:11

ben moi je l'ai passé cette année donc pareil si besoin de renseignements je suis la!

Répondre