Bonjour à tous!
Après un deug de psuycho j'ai décidé de me réorienter et mon dossier a été retenu pour le bts esf. Je vais passer l'entretien de selection la semaine prochaine et j'aimerai savoir comment cela va se passer, si c'est aussi déstabilisant que pour les oraux d'educ spé et d'assistante sociale par exemple.
Merci d'avance pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'entrée en bts esf
-
noelie
Re: oral d'entrée en bts esf
salut helene
je sui surprise de voir ke tu as exactement le meme parcour ke moi( deug de psycho..)
bref je passe ossi un oral la semaine prochaine sur narbonne et de ce kon m en a dit c est a peu pres le meme type de kestion ke pour les concours sociaux type es as...mais a mon avis c moin select dc moin stressan!! ou eske tu le passe ton oral? TU CONNAI LE LYCEE BEAUSEJOUR A NARBONNE ET L ETPESO DS LA MEME VILLE? BONNE CHANCE EN TT CAS
NOELIE
je sui surprise de voir ke tu as exactement le meme parcour ke moi( deug de psycho..)
bref je passe ossi un oral la semaine prochaine sur narbonne et de ce kon m en a dit c est a peu pres le meme type de kestion ke pour les concours sociaux type es as...mais a mon avis c moin select dc moin stressan!! ou eske tu le passe ton oral? TU CONNAI LE LYCEE BEAUSEJOUR A NARBONNE ET L ETPESO DS LA MEME VILLE? BONNE CHANCE EN TT CAS
NOELIE
-
sonia
les oraux d'entrée en BTS EST sont pour ma part plus simple, vu qu'ils'agit de BTS et donc de technique l'entretien est moins profond, il s'agit davantage de motivations....
-
blandine
salut noelie je passe l'oral le 7 juin au lycée bauséjour. Je connais bien ce lycée.Ca fais 2 ans que j'y suis. Actuellement je suis en terminale sms et je m'apprette a faire un bts esf ne vous inquiétez pas je me suis rensaignée auprés des profs ils te demandent tes motivations si tu connais la formation et le métier de l esf primordiale : il faut montrer que tu n'est pa la par assard bonne chance !!!!
-
noelie
salut blandine,
moi aussi je passe l'oral le 7juin..j apréhende tu peut pas savoir! est ce ke tu sais combien on est a passer l'oral ds ce lycee et combien st accepté au final?
moi aussi je passe l'oral le 7juin..j apréhende tu peut pas savoir! est ce ke tu sais combien on est a passer l'oral ds ce lycee et combien st accepté au final?