Bonjour
J'ai 21 ans et je compte en environ 5 années faire une formation en infographie mais surtout un BEATEP ASVL.
La mairie de ma ville offre le financement du BAFA mais je ne suis pas encore inscrite.
Comment faire pour obtenir la partie expèrience du BEATEP sachant qu'il faut diplome pr avoir le droit de faire de l'animation dc accumuler ainsi les heures demandées d'expèrience..
L'oeuf avant la poule?!!
Du bénévolat?
>>>BEATEP sans BAFA? Est-ce possible?<<<
En plus il n'y a pas de formlation BAFA pdt l'été...alors comment faire pour ne pas rien faire à la rentrée 2005? lol
Besoin d'aide!
SOS
Merci d'avance,
Mélanie
PS: le monde de la formation, des aides au financement (et des ASSEDICS ki me refuse pr avoir démissionné de mon dernier job!), est un immense et infini merdié!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP sans BAFA? ou comment faire VAE, où faire de l'animation pr avoir VAE?
-
Fan
Re: BEATEP sans BAFA? ou comment faire VAE, où faire de l'animation pr avoir VAE?
tu n'es pas obligée d'avoir le bafa pour passer le beatep
renseigne-toi auprès de jeunesse et sports de ton département et tu y trouveras tous les renseignements que tu recherches
le beatep a été remplacé par le bpjeps
renseigne-toi auprès de jeunesse et sports de ton département et tu y trouveras tous les renseignements que tu recherches
le beatep a été remplacé par le bpjeps
-
gabrielle
Re: BEATEP sans BAFA? ou comment faire VAE, où faire de l'animation pr avoir VAE?
N'ai surtout pas d'inquietude pour le BEATEP. Il n'y a aucun rapport entre le BEATEP et le BAFA. Le BAFA n'est pas un diplome professionnel alors que le BEATEP en est un de niveau IV. Tu auras simplement un concours avec jeunesse et sport pour acceder à cette formation. Alors bon courage!