Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche entreprise
-
karine
recherche entreprise
Bonjour,
Je viens d'être acceptée pour suivre un BTS ESF en contrat de qualification adulte (du 09/2004 au 06/2006).
Je recherche une structure sur Paris ou la RP proche qui pourrai m'accueillir.
Si vous avez des renseignements à me communiquer, je vous en serais gré.
Merci d'avance.
Karine
Je viens d'être acceptée pour suivre un BTS ESF en contrat de qualification adulte (du 09/2004 au 06/2006).
Je recherche une structure sur Paris ou la RP proche qui pourrai m'accueillir.
Si vous avez des renseignements à me communiquer, je vous en serais gré.
Merci d'avance.
Karine
-
Pascaline
Re: recherche entreprise
LE Centre éducatif Notre Dame de la Roche à Levis Saint Nom (78)recrute régulièrement des stagiaires Bonne chance
-
alice
Salut karine,
moi aussi, je suis intéressée par ton bts esf
en alternance car je suis agée de 38 ans et j'aimerai faire comme toi merci de me donner des renseignements
cordialement
alice
moi aussi, je suis intéressée par ton bts esf
en alternance car je suis agée de 38 ans et j'aimerai faire comme toi merci de me donner des renseignements
cordialement
alice
-
Pascaline
Moi aussi je serai interressée mais ne connait pas les différentes voies de formation ni les conditions d'entrée aux écoles(coûts, rémunération,durée) car je suis rentrée comme élève éducatrice avec un bac D pour faire une formation en cours d'emploi mais il parrait que ça ne se fait plus!
Merci de me renseigner
Merci de me renseigner
-
KARINE
Si tu es en poste, il faut passer par le CIF(Congé Individuel de Formation), mais il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute, car il faut remplir un dossier et faire une demande à ton employeur, si tu es en CDI il peut refuser 1 fois, alors qu'avec un CDD d'au moins 4 mois il n'a pas la possibilité de refuser.
Il a 1 mois pour répondre et puis après tu dois envoyé ton dossier à l'organisme enfin après faut te renseigner plus précisément la démarche à suivre.
Les conditions d'entrée aux écoles certaines ne demandent que le BAC (Scientifique ou social) d'autres veulent le BAC + 1 ou 2 années après ou une année d'expérience dans le social. souvent il y un test écrit genre dissertation et un entretien en cas de réussite aux tests.
J'ai trouvé 2 écoles dur Greta sur Paris et RP.
Greta au Lycée Joliot Curie à Nanterre, et le Greta Nord dans le 18eme.
Karine
Il a 1 mois pour répondre et puis après tu dois envoyé ton dossier à l'organisme enfin après faut te renseigner plus précisément la démarche à suivre.
Les conditions d'entrée aux écoles certaines ne demandent que le BAC (Scientifique ou social) d'autres veulent le BAC + 1 ou 2 années après ou une année d'expérience dans le social. souvent il y un test écrit genre dissertation et un entretien en cas de réussite aux tests.
J'ai trouvé 2 écoles dur Greta sur Paris et RP.
Greta au Lycée Joliot Curie à Nanterre, et le Greta Nord dans le 18eme.
Karine
-
karine
La seule école à faire en contrat de qualification sur paris et RP, c'est le lycée Joliot Curie à Nanterre, mais les contrats de qualifications sont en voie de disparition et doivent être signés avant fin septembre 2004 après c'est remplacé par contrat de professionnalisation et normalement les sélections pour la rentrée prochaine sont terminé, mais tu peux toujours essayer de les contacter.
Sinon j'ai entendu dire qu'avec un CDD de 4 mois minimum tu pouvais prétendre à un CIF(Congé Individuel de Formation) et dans ce cas la formation est sur 9 mois à temps plein et tu es payé par un organisme (fongécif ou autres).
J'espère que ces informations pourront t'être utiles et bon courage.
Karine
Sinon j'ai entendu dire qu'avec un CDD de 4 mois minimum tu pouvais prétendre à un CIF(Congé Individuel de Formation) et dans ce cas la formation est sur 9 mois à temps plein et tu es payé par un organisme (fongécif ou autres).
J'espère que ces informations pourront t'être utiles et bon courage.
Karine
-
mimika
demande de renseignements
SALUT Karine
j'ai vu que t'avais des renseignements sur le lycée joliot curie de nanterre. j'ai été acceptée dans leur établissement pour faire la formation de C ESF et jai par ailleurs appris ke c'est un lycée classé en ZEP. Pourrais tu me fournir des renseignements concernant leur taux de réussite pour l'année de C ESF.
merci de me répondre à mon mail: malika1202@hotmail.com
bisous
j'ai vu que t'avais des renseignements sur le lycée joliot curie de nanterre. j'ai été acceptée dans leur établissement pour faire la formation de C ESF et jai par ailleurs appris ke c'est un lycée classé en ZEP. Pourrais tu me fournir des renseignements concernant leur taux de réussite pour l'année de C ESF.
merci de me répondre à mon mail: malika1202@hotmail.com
bisous
-
Jagna
Salut Karine !!!
J'ai lu que tu as été acceptée l'année dernière pour la formation de BTS en ESF par GRETA. Je te serais très reconnaissante si tu pouvais m'écrire quel genre de questions tu avais pendant l'épreuve écrit d'entrée en formation. Je suis étrangère et j'appréhende beaucoup cette évaluation qui approche d'un jour à l'autre ;-/
Merci pour ton aide !!!
Jagna
J'ai lu que tu as été acceptée l'année dernière pour la formation de BTS en ESF par GRETA. Je te serais très reconnaissante si tu pouvais m'écrire quel genre de questions tu avais pendant l'épreuve écrit d'entrée en formation. Je suis étrangère et j'appréhende beaucoup cette évaluation qui approche d'un jour à l'autre ;-/
Merci pour ton aide !!!
Jagna