Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée joliot curie (C ESF)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimika

lycée joliot curie (C ESF)

Message non lu par mimika » 02 juin 2005 17:53

auriez vous des renseignements sur le lycée Joliot curie de nanterre (académie de versailles) concernant sa formation de C ESF?

julie

Re: lycée joliot curie (C ESF)

Message non lu par julie » 03 juin 2005 19:45

Bonjour,

Je suis inscrite pour la rentrée de septembre pour effectuer le bts esf en CIF à Joliot curie

Je sais que le lycée fait la formation par voie ordinaire (2 ans), en alternance je sais pas, par les assedics il le fait

l'inscription se fait sur dossier avec un test écrit et si tu réussis, un entretien oral

si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas

Marie-Christiane

Message non lu par Marie-Christiane » 24 juin 2005 20:49

Salut Julie,

J'ai été admise pour entreprendre le BTS esf, suite à l'orale à Joliot Curie. Ils m'ont demandé mon choix pour la durée. J'ai opté pour les 2 ans ! je suis inscrite à l'ANPE, j'ai 45 ans, je dois voir pour un contrat de professionnalisation.
Pour toutes (s) celles ou ceux qui sont dans ma situation. C'est à dire rechercher une entreprise !! Pouvez-vous me donner votre avis !
Merci - Marie-Christiane

valerie

Message non lu par valerie » 05 juil. 2005 13:31

je viens du lycée joliot curie mais je n'ai fait que mon bts en revanche j'ai des copine qui ont fait leur 3ème année mais que veux tu savoir exactement

Répondre