Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresse école moniteur Belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ptitange

adresse école moniteur Belgique

Message non lu par Ptitange » 06 mai 2005 00:37

je cherche des adresses d'école de moniteur éducateur en Belgique g raté mes concours en France et ca me tente bien de partir dans un autre pays g rien trouvé sur internet g trouvé juste sur éduc spé merci de m'aider

Marie

Re: adresse école moniteur Belgique

Message non lu par Marie » 06 mai 2005 09:43

y'a pas d'école de moniteur éducateur en Belgique.

Ptitange

Message non lu par Ptitange » 06 mai 2005 15:15

merci Marie si ça interesse g une adresse d'une bonne école d'éduc spé en Belgique

pamela et helene

Message non lu par pamela et helene » 20 mai 2005 10:37

bonjour nous aimerions avoir des renseignements sur l'école d'éducateur en Belgique..Merci de nous répondre le plus rapidement possible..merci d'avance

eddy

Message non lu par eddy » 02 juin 2005 18:17

bonjour si quelqu'un peu me donner des adresses pour les école d'éducateur en belgique je vous remerci d'avance

marion

Message non lu par marion » 03 juin 2005 12:15

vous pouvez aller sur le site euroguidance-france.org vous touverez plein d'infos, sinom il y a une bonne école sur bruxelles, moi j'y vais
bon courage

Audrey

Message non lu par Audrey » 03 juin 2005 15:11

Moi aussi je compte partir en Belgique, ça vous direz de correspondre, histoire de s'entraider?
A bientot

mc

Message non lu par mc » 04 juin 2005 19:58

a ce ki paré le diplome d'educteur belge né pa reconu en france ?
donc reseignié vous

flo

Message non lu par flo » 04 juin 2005 20:06

salut je suis française et pour l instant en belgique en fait içi il n y a pas de moniteur educateur , cest differents niveau "educater a1" pour le plus bas et "educateur a2 "ect..renseigne toi sur l equivalence des diplomes voir si avec une formation d educateur a1 tu peux passer des aquis apres en france pour avoir un diplome de moniteur.

marion

Message non lu par marion » 05 juin 2005 18:06

moi c sur je pars à la rentrée en belgique à l'école de bruxelle 3w.defre.be qqun est ds le m^me cas?

Répondre