Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire DEFA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christian

Mémoire DEFA

Message non lu par christian » 06 juin 2005 20:20

Salut mes chers collègues,
Je sais pas pour vous, mais j'ai du mal à me mettre dans mon memoire de fin de formation DEFA, je veux le faire en 3 parties et je bute sur une 2eme partie qui est l'analyse de mon projet d'expé d'anim. Qui a fait un mémoire a peu pres pareil que le mien et veux bien m'envoyer le sien par mail contre le mien pour des conseils...
Je veux le boucler pour fin septembre alors aidez-moi...
MERCI à tous
Bon courage
Cordialement
Christian

STEPHANIE

Re: Mémoire DEFA

Message non lu par STEPHANIE » 09 juin 2005 10:06

je te repond mais je n'est helas pas de reponse a ce que je comprend tu a donc quasiment terminer ta formation est-ce que tu pourrais m'en dire quelques mot car j'envisage de la passer et j'aimamerai avoir un avis d'une personne qui l'a faite .
quels poste a tu trouver sont il interressant et au niveau des salaires ....enfin bon je te remercie

Répondre