Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire cesf personnes handicapées

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

memoire cesf personnes handicapées

Message non lu par amelie » 06 oct. 2004 18:33

Bonjour a tous et toutes...
je commence la troisieme année de DE CESF et je dois me pencher sur le sujet de memoire. J aimerai travailler autour du theme des personnes handicapées alors soit vers leur insertion professionnelle vers le milieu exterieur ou le rapport entre l'accessibilite aux persdonnes handicapées et leur intigration social.
Si vous pouvez me donner des petits conseils, des infos...
je vous remercie a bientot
Amelie

Marie

Re: memoire cesf personnes handicapées

Message non lu par Marie » 18 oct. 2004 13:42

bonjour
nous sommes dans la meme situation 3ème année et mémoire sur l'intégration de la PH en milieu ordinaire pour ma part
je te propose qu'on dialogue ensemble afin de se partager un max d'info
tu peux me contacter directement par mon e-mail et alors je te donnerais les info que tu souhaite si tu as des questions précises!

bon courage et a bientôt
Marie

guet

Message non lu par guet » 09 juin 2005 12:54

bonjour à vous,

je suis en 2eme année d'ES et je souhaiterais faire mon mémoire égalmeent sur l'intégration, ou l'insertion de jeunes ayant une déficience
j'ai quelques infos et definitions si vous pouviez me contacter c sans probleme
j'aimerais qu'on sechaange des infos
merci davance

guet

Message non lu par guet » 09 juin 2005 12:57

bonjour,

j'aimerais egalment faire mon meoire sur l'insertion, l'integration des personnes handicapes si vous avez des docs pour qu''on se les echangent ca serait bien
merci de me contacter

Répondre