Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role de l'AMP
-
catherine
role de l'AMP
En 1ere année de formation amp je ne comprend pas clairement ce que signifie le role de l'amp en fonction du projet individuel ( mon projet? ) merci beaucoup Cathy
-
virginie
Re: role de l'AMP
Bonjour Catherine,
Je pense que dans ton cas, il parle du projet individuel de la personne que tu accompagnes.
Le role de l'amp est tres mal defini dans les institutions pour lesquels nous sommes amenées a travailler.
Pour pouvoir répondre clairement a ta question, j'aurai besoin de savoir dans quels types d'établissement tu travailles.
N'hesites pas a me contacter, ca sera avec grand plaisir que je te renseignerais, si je le peux. A bientot et bon courage pour la suite de ta formation.Virginie
Je pense que dans ton cas, il parle du projet individuel de la personne que tu accompagnes.
Le role de l'amp est tres mal defini dans les institutions pour lesquels nous sommes amenées a travailler.
Pour pouvoir répondre clairement a ta question, j'aurai besoin de savoir dans quels types d'établissement tu travailles.
N'hesites pas a me contacter, ca sera avec grand plaisir que je te renseignerais, si je le peux. A bientot et bon courage pour la suite de ta formation.Virginie
-
adeline
Re: role de l'AMP
Je suis à la recherch d'un stage AMP. J'ai envoyé par courrier beaucoup de demande sur Tours et les environs (37) mais sans réponse, Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour réussir à trouver ce stage ? Merci beaucoup