Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFRAMS Angers
-
dji
Re: IFRAMS Angers
bonjour a tous
J'ai passé ES ainsi que ME a angers le moi dernier! Je pense qu'il ne faut pas s'attendre a avoir le resultat le 15 car en ce qui concerne les résultats de moniteur éducateur, le courrier était prévu pour le 7, nous somme le 8 toujours rien. J'ai téléphoné ce matin à l'Iframes ( Et oui! je suis impatiente!!!) et ils m'ont dit " pas avant la fin de semaine"!!
horrible cette attenteeeeeee!!!
Bonne journée a tous et à toutes
J'ai passé ES ainsi que ME a angers le moi dernier! Je pense qu'il ne faut pas s'attendre a avoir le resultat le 15 car en ce qui concerne les résultats de moniteur éducateur, le courrier était prévu pour le 7, nous somme le 8 toujours rien. J'ai téléphoné ce matin à l'Iframes ( Et oui! je suis impatiente!!!) et ils m'ont dit " pas avant la fin de semaine"!!
horrible cette attenteeeeeee!!!
Bonne journée a tous et à toutes
-
Emma
Ah, ca me rassure, de mémoire il me semblait que les résulatats devaient etre pour le 8, et je m'inquietais de ne rien recevoir....tant mieux si c'est le 15, mais c'est loooong!
Comme vous, j'ai trouvé le texte tres interessant!
Pour les questions, je ne sais plus trop, mais je crois que je n'ai pas beaucoup structuré.... et pour les connaissances d'actualité aieee! Vous avez écrit beaucoup en actualité? Moi pour chaque question j'ai du écrire genre 6 lignes à peine, ca me parait un peu leger.....
Pfff quelle angoisse ses concours.....
Question mise a part: est ce que vous pensez qu'avec des notes tres tres moyennes aux écrits, mais suffisantes pour passer l'oral (entre 10,5 et 13,5), j'ai une chance de rentrer en école??
Je passe les oraux de Rennes, Caen, Nantes et Orléans, et je desespere en me disant que si il font une moyenne de l'écrit et de l'oral, meme en supposant que je réussise mon oral, c'est completement mort......
Merci, et bon courage pour l'attente des résultats!
Comme vous, j'ai trouvé le texte tres interessant!
Pour les questions, je ne sais plus trop, mais je crois que je n'ai pas beaucoup structuré.... et pour les connaissances d'actualité aieee! Vous avez écrit beaucoup en actualité? Moi pour chaque question j'ai du écrire genre 6 lignes à peine, ca me parait un peu leger.....
Pfff quelle angoisse ses concours.....
Question mise a part: est ce que vous pensez qu'avec des notes tres tres moyennes aux écrits, mais suffisantes pour passer l'oral (entre 10,5 et 13,5), j'ai une chance de rentrer en école??
Je passe les oraux de Rennes, Caen, Nantes et Orléans, et je desespere en me disant que si il font une moyenne de l'écrit et de l'oral, meme en supposant que je réussise mon oral, c'est completement mort......
Merci, et bon courage pour l'attente des résultats!
-
élo
bon bé les résultats sont arrivés ds ma boîte aux lettres aujourd'hui et à ma surprise la plus totale je suis admise!! De justesse evidemment (20/40) ...Qu'en est-il pour vous?
-
Aur
Bonjour tout le monde,
ça y est l'attente a pris fin!! il était temps, c'est bon pour moi je vais à l'oral le 30 avril. Par contre je tentais aussi ME mais pas eu!
Voià voilà, je vous souhaite à tous bon courage, pas évident ces concours!!!
ça y est l'attente a pris fin!! il était temps, c'est bon pour moi je vais à l'oral le 30 avril. Par contre je tentais aussi ME mais pas eu!
Voià voilà, je vous souhaite à tous bon courage, pas évident ces concours!!!
-
meud
de même! je ne pensais pas recevoir les résultats avant la semaine prochaine! bref surprise et contente! 23/40! le principal c'est de me retrouver aux oraux!!
je les passe le 30 avril d'ailleurs! et toi élo quand est ce que tu les passe?
je les passe le 30 avril d'ailleurs! et toi élo quand est ce que tu les passe?
-
Rébecca
c'est bon !!! tous à vos boîtes aux lettres les résultats sont tombés aujourd'hui !!! Pour ma part, c'est ok, j'ai eu 14 au texte et 15 en culture G soit 29/40! Oraux le 28 avril !!! A bientot j'espère car moi c'est le centre de formation que je convoite !!!!
reb
reb
-
dji
bonjour a tous et à toutes
Bonne surprise pour moi aussi refusée pour moniteur éducateur ( 8/20) mais admise pour éduc!! ( j'ai eu 26/40, 9/20 et 17/20 rien d'équitable!!!) je suis plutot contente mais le plus dur reste à faire. Pour ma part je passe le mardi 29 avril!
Que de stress!!
bonne journée
Bonne surprise pour moi aussi refusée pour moniteur éducateur ( 8/20) mais admise pour éduc!! ( j'ai eu 26/40, 9/20 et 17/20 rien d'équitable!!!) je suis plutot contente mais le plus dur reste à faire. Pour ma part je passe le mardi 29 avril!
Que de stress!!
bonne journée
-
élo
coucou meud,
moi je passe le lundi 28 avril .... On ne sera pas ensemble alors un gros merde a toi!
Quelqu'un passe a la session du 28 avril?
moi je passe le lundi 28 avril .... On ne sera pas ensemble alors un gros merde a toi!
Quelqu'un passe a la session du 28 avril?
-
dji
Idem pour moi, surprise de les avoir ce matin! Je passe également à l'oral avec 26/40! le 29 avril!!
Que de stress!
Que de stress!
-
Emma
Ouuf, admise aussi, avec 22/40! Bien réussi le texte, mais me suis craquée sur les connaissances sociales lol...enfin l'essentiel est que je sois au dessus de la fatidique moyenne!
Je passe aussi l'oral le 30 avril!
Je passe aussi l'oral le 30 avril!