bonjour a tous,
je dois rediger des lettres de motivation pour mes dossiers de dess (intervention sociale et developpement social).
le problème c'est que je suis nulle en lettre de motiv, c'est pourquoi je fais appel a vous.
je souhaite plus que tous au monde etre prise a ce dess,je voudrais m'orienter vers l'insertion sociale et professionnelle.
toute votre aide me sera vraiment utile, je vous remercie de votre collaboration.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
master pro intervention sociale
-
helen
Re: master pro intervention sociale
Bonjour,
pour ta lettre de motiv le mieux c'est vraiment que ça soit toi qui l'écrive, surtout dans l'optique d'un entretien de motiv où tu sera amenée à avoir des questions portant sur cette lettre.
Mais j'aimerai savoir dans quelle université tu fais ce dess d'intervention sociale ?
Tu as fais quoi comme études avant ?
Merci pour ta réponse
pour ta lettre de motiv le mieux c'est vraiment que ça soit toi qui l'écrive, surtout dans l'optique d'un entretien de motiv où tu sera amenée à avoir des questions portant sur cette lettre.
Mais j'aimerai savoir dans quelle université tu fais ce dess d'intervention sociale ?
Tu as fais quoi comme études avant ?
Merci pour ta réponse