salut a tous !
voila je suis accepter dans ces deux iut (lille et tours) et je ne sais pas quel choisir. j'aimerai avoir des avis ou si des gens pouvaient me renseigner sur ces iut (ambiance, qualité de la formation, potentialité des stages aux alentours, etc...)
je vous remercie beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut lille ou tours ?
-
nanou
Re: iut lille ou tours ?
salut un indecis !
je pense que mon opinion ne va pas être tres objectif car jé fé mé études à l'IUT de tourcoing ( lille). va y fonce dans le nord pas de calais!! Lille est une ville qui bouge, les formateurs sont trés présents et ils nous coucounent !! en plus tu pourras passer le DUT carrières sociale qui est un plus ! sans aucune hésitation lille ( désolé pour tours que je ne connais pas !)
je pense que mon opinion ne va pas être tres objectif car jé fé mé études à l'IUT de tourcoing ( lille). va y fonce dans le nord pas de calais!! Lille est une ville qui bouge, les formateurs sont trés présents et ils nous coucounent !! en plus tu pourras passer le DUT carrières sociale qui est un plus ! sans aucune hésitation lille ( désolé pour tours que je ne connais pas !)