Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence sciences de l'éducation apres un BTS?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
azouz

Re: Licence sciences de l'éducation apres un BTS?

Message non lu par azouz » 23 juin 2005 10:45

j'ai un deug llce espagnol et je souhaite entrer en licence sc de l'éduc, peut tu m'aider à faire ma lettre de motivation ??
merci d'avance

PLANCHENOT

Message non lu par PLANCHENOT » 25 juin 2005 15:10

Salut Elodie 64,

Je sors de DTSU de formateur en science de l'éduc. au cuces de Nancy.

Si tu veux t'inscrire il faudra justifier d'un BTS ressources humaines ou bien de trois années d'experience dans le monde de la formation. si tu as des questions suplementaire, tu as mon adrees web . A plus

jess

Re: Licence sciences de l'éducation ou aes apres un BTS assistant de direction?

Message non lu par jess » 27 juin 2005 13:47

Bonkour à tous,

j'habite en guadeloupe et ne pouvant partir hors de mon département pour cause d'argent j'aimerais effectuer une licence en aes par correspondance cepenndant serait il mieu d'effectuer une licence en science de l'éducation avec le cned.

ttes mes recherches concernant la licence en aes par correspondance sont restées muettes ni le cned ni un autre de centre de formation n'effectue cette licence par correspondance.

merci pour vos lumières
gros bisous

carole

Message non lu par carole » 28 juin 2005 20:26

j'ai une licence sc de l'éducation et j'arrive pas à trouver un emploi par manque d'expériences.J'aimerai poursuivre mes études pour etre plus performante dans le social et j'aimerai etre conseillé. professionnelles.Envoyez moi des réponses s'il vous plait.

Ju

Message non lu par Ju » 03 juil. 2005 12:10

Bonjour
j'ai obtenu mon BTS Assistant de Direction et j'aimerai désormais passer une licence des sciences de l'éducation pour accéder à l'iufm.

J'habite dans le var et je voudrais savoir par quel biais je pourrai faire cette licence et déjà si c'est possible avec mon BTS

Merci
Julia

Ju

Message non lu par Ju » 03 juil. 2005 12:11

pourrais tu me donner plus de renseignements

flore pradel

Message non lu par flore pradel » 04 juil. 2005 11:42

Bonjour,je voudrais savoir s'il y a à l'Université de Nice une licence en Sciences de l'éducaion.Je possède un B.T.S Hotellerie Gestion.
Merci de votre aide

combi

Message non lu par combi » 04 juil. 2005 15:27

Salut
Je souhaiterais m'inscrire en licence sciences de l'éducation. Est ce qu'il y aurait moyen que tu me communiques les cours.
Merci d'avance

floence

Message non lu par floence » 05 juil. 2005 10:32

Bonjour

Je suis titulaire d'un BTS Secrétariat Option Direction. J'ai en tout et pour tout quatre ans d'expérience dans le domaine du secrétariat.

Aujourd'hui, je désire préparer une licence de cience de l'éducation en deux ans avec pour objectif de prendre l'option enseignement à distance.

J'aimerai savoir si d'autres ont suivi ce genre de parcours et commen s'est passé l'inscription ?

Florence

combi

Message non lu par combi » 06 juil. 2005 00:47

Salut, serait-il possible de pouvoir récupérer tes cours, cela serait génial pour moi. Je te remercie d'avance

Répondre