Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éducatrice pour adolescents
-
Jessica
bac sms.
bonjour a tous,
je suis eleve de 3 et j'aimerais faire un bac sms pour ensuite faire preparatice en pharmacie mais je pense ne pas avoir le niveau alors j'ai decide de faire un bep carrieres sanitaires et sociales apres je ferais une premiere d'adaptation je conseil ce chemin a toutes les personnes qui sont dans la m.... comme moi!!!a bientot et bonne chance...
je suis eleve de 3 et j'aimerais faire un bac sms pour ensuite faire preparatice en pharmacie mais je pense ne pas avoir le niveau alors j'ai decide de faire un bep carrieres sanitaires et sociales apres je ferais une premiere d'adaptation je conseil ce chemin a toutes les personnes qui sont dans la m.... comme moi!!!a bientot et bonne chance...
-
maddie
Re: sms ou css
Que le lycée est de mauvaise fréquentation, ce ne sont que des on dit suis ta voie et ne t'occupes pas de ce quel'on dit, celà empêche d'avancer, j'ai 50 ans et j'ai raté beaucoup de choses ds ma vie, crois moi je suis tisf depuis 23ans, il faut aimer....etc
-
angie
Re: éducatrice pour adolescents
moi j'ai fait un bac sms je suis en ce moment en terminale et c'est vraiment du boulot si tu bosses pas un minimum chez toi t'es foutu!!!
Pour ma part je voulais préparer un concours d'éducatrice de jeunes enfants mais je ne peux pour le moment pas car je suis trop jeune je n'ai que 17 ans et pour passer le concour il faut avoir 18 ans car il faut être majeure pour le premier stage qui se déroule en octobre.
Il y a tellement de demandes qu'ils sont obligés de tenir compte de l'âge. Le BAFA est conseillé aussi car il permet l'expérience professionnelle qui est demandé pour n'importe quel concours social.
Pour éduc spé c pareil j'ai voulu le faire mais il prenne pas les ptites jeunettes parske c vrai ke c cho t'a ke 20-21 ans (les études durent 3ans et demi apeprès) et tu te retrouve à guider des jeunes de 15,16 ou 17 ans c'est vrai ke c'est assez tendu !!!
mais je regretterai jms d'etre aller en sms meme si j'orai préféré fere un bep sanitaire avan jme serai pa retrouver bloquer kom ca!!!
Pour ma part je voulais préparer un concours d'éducatrice de jeunes enfants mais je ne peux pour le moment pas car je suis trop jeune je n'ai que 17 ans et pour passer le concour il faut avoir 18 ans car il faut être majeure pour le premier stage qui se déroule en octobre.
Il y a tellement de demandes qu'ils sont obligés de tenir compte de l'âge. Le BAFA est conseillé aussi car il permet l'expérience professionnelle qui est demandé pour n'importe quel concours social.
Pour éduc spé c pareil j'ai voulu le faire mais il prenne pas les ptites jeunettes parske c vrai ke c cho t'a ke 20-21 ans (les études durent 3ans et demi apeprès) et tu te retrouve à guider des jeunes de 15,16 ou 17 ans c'est vrai ke c'est assez tendu !!!
mais je regretterai jms d'etre aller en sms meme si j'orai préféré fere un bep sanitaire avan jme serai pa retrouver bloquer kom ca!!!
-
titange
salut cindy ,je suis a ma deuxieme année de seconde et la je part en bep sanitaire et social et c'est ce que je te conseil.si tu veu kon en parl repond moi on se donnera notre adress e-mail.
-
celine
bonjour je suis dans un college mais le problem et que je suis dans une classe moi elevé que laes autre cette classe sapel aide et soutien jauré aimé faire aide maternel car on ma dit lort de mais stage que jetais faite pour sa mais le probleme et que jaimerais faire un b.e.p sanitaire et social mais pour, linstand je sais tjrs pas quel fonction on peu y trouvé je vous remercie davance de cette comprehansion
-
Céline
C'est normal. En faite tu vas faire ton BEP carrières sanitaires et sociales, (qui t'aidera beaucoup!!), ensuite une 1ère d'adaptation SMS et pour finir le bas SMS. Je vais sur mes 19ans, et c'est ce que je vais faire!! La galère! Mais avec le bac sms, tu as plus d'ouvertures et tu pourras passer le concours que tu souhaite.
Voilà.
@+
Voilà.
@+
-
jess
bonjour cindy,si tu as un niveau moyen faut mieu que tu passe par un bep carriere sanitaire et sociale et ensuite si tu as ton bep tu peut passé en premiere d'adaptation pour obtenir un bac sms
-
jonathan
Il faut t'accrocher si tu veux vraiment faire ça car moi comme j'était tres motivé les profs l'ont vu et il ont mis un avis favorable pour que j'aille en seconde générale et technologique SMS pour etre educateur spé et je compte bien ne pas les décevoir!
voila maintenant je pense qu'ils ont donnés un avis favorable ou non, pourrais tu me donner des nouvelles de toi!?
merci, suis mes conseils!
bises
@+
jonathan
voila maintenant je pense qu'ils ont donnés un avis favorable ou non, pourrais tu me donner des nouvelles de toi!?
merci, suis mes conseils!
bises
@+
jonathan
-
wafa
bonjour jai eu mon diplome bep css et je ne sai pas quoi faire pour la rentree je veu passer les concours d'entree d'aide soignante mais les rentree se font en fin janvier.
je sai pa quoi faire en attendant peu etre une 1ere d'adaptation sms ou bien travailler en interim
pouriez vous m aider et me conseiller svp
merci
je sai pa quoi faire en attendant peu etre une 1ere d'adaptation sms ou bien travailler en interim
pouriez vous m aider et me conseiller svp
merci
-
jonathan
coucou,
je pense qu'il serait mieux pr toi de faire une 1ere d'adaptation SMS car on m'en à parlé et ça à l'air tres bien et je pense que comme son nom l'indique ils font tout pour que tu t'adapte!@+
jo
je pense qu'il serait mieux pr toi de faire une 1ere d'adaptation SMS car on m'en à parlé et ça à l'air tres bien et je pense que comme son nom l'indique ils font tout pour que tu t'adapte!@+
jo