Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment lire les réponses?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

comment lire les réponses?

Message non lu par christelle » 19 juil. 2005 13:52

JE SUIS L'auteur de VAE POUR AS et de aide financiaire et je n'arrive à lire qu'un seul
message pour vae il y en a 10 à lire et aucun pour l'aide là il y en a 5 à lire comment faire merci

claire

Re: comment lire les réponses?

Message non lu par claire » 19 juil. 2005 20:48

bonjour

c'est où tes messages, je voulais essayer ?! sinon, à chaque fois, tu reçois le texte sur ta messagerie donc tu peux lire quand même les réponses qu'on t'apporte ! et puis après tu peux cliquer sur le lien qui est sur la réponse sur ta messagerie. c'est assez compliqué à expliquer j'espère que tu as un peu compris ?!

redis-le moi si tu veux plus de précisions !

@ bientôt

christelle

Re: comment lire les réponses?

Message non lu par christelle » 30 juil. 2005 09:44

tout est remis en ordre maintenant je lis autant de réponses qu'il y en a d'annoncées
merci

Répondre