Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

éducatrice pour adolescents

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Natalia

Re: éducatrice pour adolescents

Message non lu par Natalia » 20 juil. 2005 13:58

J'ai raté mon bac SMS deux fois, j'ai fait une candidature libre car il n'y avait de places au lycée, j'ai 18 ans. J'ai biologie, philo, comunication oral a passé mais our le bac je ne sais pas si redoubler ma terminal et aller dans un l'école privé, qu'est ce que je dois faire??????????????? Je me sens seule et je ne sais pas quoi faire. Je voudrais devenir Educateur Spécilisé

morgane

amp

Message non lu par morgane » 02 août 2005 21:19

je souhaiterai des infos pour la prepa a la formation AMP apres une formation AS.merci de m'aider
morgane

sam

prépa?

Message non lu par sam » 24 nov. 2005 12:08

voila je suis actuellement en terminale bep css par la suite j'aimerais savoir c'est si c'est possible qu'après mon bep prendre 1 prépa pour ensuite présenter le concour d'entrer en école d'infirmière... mais sans BAC est ce possible de passer le concour?

Répondre