Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Liloutte

Re: Bts esf

Message non lu par Liloutte » 11 juil. 2005 21:45

Pour toutes celles ki flippent car elles ne sont pas de SMS, je vous rassure je viens de ES. Voila un an ke je suis le bts, je passe en deuxième année sans trop de difficulté.
Personnellement je me suis mise assez vite à la physique chimie, ca se base bocoup sur de la réflexion et des calculs de math ki ne vont pas plus loin ke des simples calculs de collègiens.
Pour la bio, j'ai eu et j'ai encore du mal je l'avoue ca ma gonflé plus k'autre chose, mais si on potasse bien c'est possible. Mais je suis sure ke si on si met c'est possible d'avoir un nivo convenable.

Bref, quand on veut on peut. Alors ne vous découragez pas le bts en vaut le coup malgrè tout.

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 26 juil. 2005 12:14

En septembre je serai en deuxcième ané. Un conseil les filles accrochez-vous et revoir quelques base pendant les vacances ça nefait pas de malE;

emilie

Message non lu par emilie » 03 févr. 2006 19:02

salut a tous ! je voudrai m'inscrire en bts esf a milhaud mais je ne sais po commen m'y prendre ni a quelle date il faut retirer les dossier et a chaque fois que j'appelle on me balade d'un bureau a un autre sans pouvoir me renseigner correctement. merci par avance de votre reponse :tv)

adeline

Message non lu par adeline » 04 févr. 2006 13:35

pour s'inscrire en bts ya des date limite je ne sais plus quand tu pe retirer ton dossier mais tes voeux se font sur internet et tu a jusqu'a fin mai pr le ramener au lycée ou tu postule!
pour le lycée de milhaud et pr d'ailleur tous les lycées le mieux c de ce déplacer!
et un conseil bosse bien ta lettre de motivation!!
voila bon courage!!

Répondre