Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours agent territorial AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

concours agent territorial AP

Message non lu par laure » 13 août 2005 10:36

bonjour,
Je suis auxiliaire de puericulture et je suis admissible a l'oral du concours d'agent territorial.
J' avais trouve un bouquin pour me preparer aux QCM de l'ecrit, mais l'oral....c'est un autre probleme.Si quelqu'un la presente,merci de m'informer sur le:"A quelle sauce, vais-je etre mangee?".
A bientot.
Laure.

Sophie

Re: concours agent territorial AP

Message non lu par Sophie » 13 août 2005 17:31

Bonjourj Laure,
tu vas être face à deux personnes pour moi c'était un adjoint territorial et une directrice de crèche. ILs se présentent puis ils remontent un compte-minute pour un quart d'heure et c'est parti !!! tu dois te présenter et parler de tes motivations pour le métier, ton parcours etc...
Dès que tu t'arrêtes tu peux t'attendre à des questions d'ordre administrative comme pour le qcm ou pratique !
Bon courage.
a+ Sophie

Répondre