Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tourisme inadapte
-
em G
tourisme inadapte
bonjour, tenter par la creation d'entreprise
je souhaiterais savoir si quelqu'un dans ce forum a des infos sur la creation d'une agence de voyages pour personnes handicapes ou a mobilite reduite ou est interesse par ce type de projet ?
J'ai quelques idees
A bientôt
Emmanuel
-
mina
Re: tourisme inadapte
bonjour Emmanuel !
Je viens de terminer une maitrise de management de l'hotellerie et du tourisme. je n'ai pas d'informations specifiques concernant les agences de voyages pour personnes handicapees, mais surtout des connaissances concernant la reglementation du secteur hotelier dans ce domaine.
Malgre tout, ton projet me semble interessant, et je serai curieuse d'en apprendre un peu plus, et si je le peux de t'apporter mon aide,
je te laisse mon email : mina696@caramail.com
a bientot !
Je viens de terminer une maitrise de management de l'hotellerie et du tourisme. je n'ai pas d'informations specifiques concernant les agences de voyages pour personnes handicapees, mais surtout des connaissances concernant la reglementation du secteur hotelier dans ce domaine.
Malgre tout, ton projet me semble interessant, et je serai curieuse d'en apprendre un peu plus, et si je le peux de t'apporter mon aide,
je te laisse mon email : mina696@caramail.com
a bientot !