Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae pour as ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

vae pour as ?

Message non lu par christelle » 27 août 2005 17:13

y at il du nouveau au sujet de la VAE pour devenir AS merci

chris

Re: vae pour as ?

Message non lu par chris » 06 sept. 2005 20:59

bonjour christelle
que veut tu savoir sur la vae d'as?
J'ai des collègues qui ont demander un dossier à la DDASS pour faire la vae et si elles sont recues elles passeront devant un jury dans les deux mois à venir je crois qu'il en retienne 800 cette année!

christelle

Message non lu par christelle » 07 sept. 2005 14:29

Bonjour et merci de m'avoir répondu Que sais
tu à propos du module de formation obligatoire? Ca va si vite que ça après l'acceptation? MERCI

chris

Message non lu par chris » 07 sept. 2005 18:06

bonjour christelle
je me suis tromper c'est pas la DDASS mais la DRASS de ta région
tu trouveras toutes ces informations sur www vae aide-soignante après tu va dans pblications et tu trouveras vae as et la tout est expliquer si tu ne trouve pa renvoi moi un message bon courage

christelle

Message non lu par christelle » 08 sept. 2005 17:10

A Chris peux tu me dire comment tes collègues vont financer le module de formation obligatoire de 70h à 50 euros l'heure merci :ID2:

chris

Message non lu par chris » 08 sept. 2005 21:00

chris tu sais avec mes collègues qui tente la vae la communication est difficile, je leur est dis que ce serais payant et un module obligatoire mais elles ne me croient pas pour elles c'est juste passer devant un jury et hope le diplôme en poche! elles vont tomber de haut.
Mais si tu travaille tu peux demander à ton employeur il a des aides pour ca sinon si tu ne travaille pas demande à l'anpe ou la mission locale .
Sinon renseigne toi à la DRASS pour ton dossier et demande leur comment être financer, il on bien des solutions :arc:

Répondre