Salut!
Je recherche des personnes qui ont suivi la formation de conseillère en insertion professionnelle par l' AFPA .Avez- vous trouvé un travail grâce et à la suite de cette formation ? Les employeurs ne préfèrent pas prendre qqn qui a un niveau bac +2 ( esf ou autre) ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseillère insertion professionnel
-
meina
Re: conseillère insertion professionnel
Salut delphine
J'ai suivi la formation à l'afpa et la grande majorité de ma promo a obtenu un emploi dès la fin, voire avant.
Pour ce qui est du niveau cette formation est de niveau bac + 2 et elle est reconnue par les professionnels de l'insertion.
J'ai suivi la formation à l'afpa et la grande majorité de ma promo a obtenu un emploi dès la fin, voire avant.
Pour ce qui est du niveau cette formation est de niveau bac + 2 et elle est reconnue par les professionnels de l'insertion.
-
colette
Re: conseillère insertion professionnel
je suis intéressé par cette formation mais il ne le font pas dans le centre afpa le plus proche de chez moi, j aurais voulu savoir si vous avez entendu parler des formations par correspondance que propose l afpa et si qq un en a déjà bénéficier.