Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller à l'emploi.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
matthieu

Re: conseiller à l'emploi.

Message non lu par matthieu » 25 août 2005 17:40

bonjour bernadette,
c'est un inscrit au concour fin 2005 qui t'écrit. Tout d'abord, je voulais te remercier pour ces précieuses info que tu as bien voulu nous communiquer. J'ai bien compris que l'anpe est une "formidable machine sociale" au sein de laquelle chaque employé peut évoluer...selon ces compétences. Cependant pour évoluer encore il faut y entrer! A la fin de ton dernier message tu précisais que tu restais à notre dispo pour des info sur le concour. Afin de cibler au mieux les thèmes à réviser, pour être plus efficace, je sollicite donc ta disponibilité et je t'invite à me répondre dès que tu en auras le temps.
A bientôt, très cordialement, Matthieu

Béa

Message non lu par Béa » 25 août 2005 20:20

Bonjour Bernadette.
Je souhaite m'inscrire pour le concours de conseillère à l'ANPE. J'ai le niveau BTS, de l'expérience professionnelles dans l'insertion et la formation. Penses-tu que j'ai une chance ?
Merci de ta réponse. Béa.

virginie

Message non lu par virginie » 10 sept. 2005 17:12

salut, le salaire de conseiller en debut de carrière est de 1424 euros c est ecrit sur le site de l'ANPE

gwadalina

Message non lu par gwadalina » 13 sept. 2005 16:51

salut!
je viens tout juste de prendre connaissance du concours pour être conseiller à l'anpe dans ma region et de m'y inscrire je voudrais rentrer en contact avec tout ceux qui pourront m'éclairer et m'aider pour la préparation.
gwadalina@wanadoo.fr

Fanny

Message non lu par Fanny » 15 sept. 2005 14:01

Bonjour :)

Je viens de m'inscrire au concours de conseillère et j'aimerais en savoir plus sur le qcm et l'epreuve écrite ?
J'attends un max d'infos.

Merci à tous.

Carole

Préparation au concours de conseiller anpe

Message non lu par Carole » 18 sept. 2005 07:22

Bonjour,

Je vais retirer un dossier de candidature pour le concours de conseiller ANPE et je souhaiterais savoir comment est ce que je peux me préparer à ce concours : guides, annales...
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

ev-lyne

Message non lu par ev-lyne » 20 sept. 2005 16:38

le salaire brut est de 1438 € en début de carrière consulter le site ANPE RUBRIQUE NOS METIERS.

juju

Message non lu par juju » 22 sept. 2005 09:38

bonjour Matthieu
j'ai vu que Bernadette vous passer des info sur le concours à l'anpe, si possible j'aimerai aussi avoir des détails sur le qcm et la mise en situation

je vous remercie bcp

juju

marie

Message non lu par marie » 22 sept. 2005 15:00

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'information concernant les QCM, et les sujets de l'année dernière concernant le concours de conseiller à l'anpe, si vous avez des infos, merci de me contacter.

Bien cordialement.

marie

marie

Message non lu par marie » 22 sept. 2005 16:57

bonjour bernadette, je souhaite passer le concours pour être conseillère à l'emploi et j'aurai aimé si tu as des modéles de qcm et de toutes les autres épreuves qu'il y a.
merci beaucoup de nous aider.
marie
sylvia.bonnefoy@laposte.net

Répondre