bonjour,
voilà je suis toute nouvelle dans l'animation et je souhaiterais avoir des idées de chansons ou comptines ou autres pour pour que les enfants se deplace dans le calme et à la file indienne et aussi des idées de chansons les plus connues...merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donnez moi des idées de chansons, comptines...
-
marie
Re: donnez moi des idées de chansons, comptines...
bonsoir,
voir dans le site "petitesmains.fr" ainsi que les liens proposés par ce site
voir dans le site "petitesmains.fr" ainsi que les liens proposés par ce site
-
émy
bonjour
tu peux te procurer le diapason (il existe plusieur couleur selon le style des chansons le + connu c le rouge) c un bouquin qui reprend toutes les chansons et les rythmes musicaux à la guitare. il est trés interressant mais il existe aussi plusieurs volume à toi de voir. on peut l'acheter ds les furets, les fnac...
à +
tu peux te procurer le diapason (il existe plusieur couleur selon le style des chansons le + connu c le rouge) c un bouquin qui reprend toutes les chansons et les rythmes musicaux à la guitare. il est trés interressant mais il existe aussi plusieurs volume à toi de voir. on peut l'acheter ds les furets, les fnac...
à +
-
romuald
salut!
ecoutes si tu peux les disques de dragibus lolipop y a plein de reprises de comptines de tout pays par un groupe d'electro/rock ça plaira surement aux enfants;-)
ecoutes si tu peux les disques de dragibus lolipop y a plein de reprises de comptines de tout pays par un groupe d'electro/rock ça plaira surement aux enfants;-)