Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou travailler?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lillie

ou travailler?

Message non lu par lillie » 21 sept. 2005 14:38

bonjour a toutes et tous!

j'ai un parcours assez particulier: en effet, ayant le niveau BAC ES et ayant eu aussi mon BAC SMS puis un BTS ESF et une licence sciences de l'éducation, je voudrais savoir dans quelle structure je pourrais travailler. J'ai également mon BAFA et bientôt mon AFPS.
merci pour vos réponses
j'habite dans le 78
lillie

claire

Re: ou travailler?

Message non lu par claire » 21 sept. 2005 21:29

bonsoir

oui... c'est un peu vague comme question...
tu veux travailler avec quel public ? dans le social ? avec des enfants ? des adultes ? des personnes en difficulté ? des populations en difficulté ? tu comptes passer des concours ? tu veux faire une formation "rapide" (auxiliaire : 1 an ou assez longue : ES, EJE, ASS : 3 ans) ?

je suis d'accord pour t'aider mais donnes-moi plus de détails sur tes envies, tes motivations...

@ bientôt

Répondre