Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests d'embauche

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ZAZA

tests d'embauche

Message non lu par ZAZA » 23 sept. 2005 13:49

Salut à tous

J'ai des tests à passer pour une sélection pour un boulot. A votre avis quels genre de tests va-t-on me faire passer?

J'ai aussi un entretien pour travailler dans une régie de quartier pour renseigner les gens en matière de droits sociaux, des services compétents....Donnez-moi des conseils pour réussir l'entretien, ce que je dois dire, et ce que je dois éviter de dire, comment me présenter physiquement et surtout comment gérer mon stress!!!

Voilà 2 ans que je suis au chômage, je veux réussir les tests et l'entretien mais aussi mon bts cet année!!!Je suis très motivée après ces 2ans de galère.

J'attends votre aide et vous remercie d'avanc :bye:

Répondre