Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurèl

Message non lu par aurèl » 24 sept. 2005 13:26

bonjour a tous et a toutes

je voudrais savoir a partir de quel age peut-on faire du baby sitting.
parce que moi pendant les grandes vacances je m'ennuie et l'année qui vient j'aurrai 15 ans donc voila

merci pour vos reponses

aurélie

Odélia

Re: age

Message non lu par Odélia » 24 sept. 2005 15:35

Salut,

Pour faire du baby-sitting c'est pas trop l'âge qui compte c'est plutôt ta maturité et ton sens des responsabilités. De toute façon tu vas pas faire du baby-sitting déclaré donc..Il te suffit "juste" de trouver des personnes qui ont confiance en toi : tu peux déjà essayer de garder des enfants le week-end, en soirée puis tu verras!

Bon courage

valou

Message non lu par valou » 25 sept. 2005 13:05

l'année qui vient tu auras 15 ans ? donc tu en as 14 si j'ai bien compris ?

c'est un peu jeune pour garder des enfants ! on dit l'âge ne compte pas mais tout de même, 14 ans !

moi je ne confies mes enfants qu'a des personnes majeures, et mes amies aussi ! et la responsabilité dans tout ca? s'il arrive qqchose ? as tu pensé a tout ca ? en cas d'urgence que faire ? es tu bien prete ???

:?: :?:

aurèl

Message non lu par aurèl » 25 sept. 2005 16:24

oui j'y ai tres bien reflechi.
je suis deja aide monitrice dans un groupe d'enfants de la derniere année de maternelle au cp. donc comme j'en ai deja discuter avec la monitrice elle elle ne voit pas d'inconvenien pour que je fasse sa mais a condition bien sur de rester dans mon village

merci pour vos reponses valou et odélia

Répondre