Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours conseiller anpe - détails
-
charlote
Re: Concours conseiller anpe - détails
Je suis dans une situation un peu similaire avec une démission en 2002 pour suivre mon mari fonctionnaire et affecté en vendée, seulement nous avons 3 enfants dont l ainé qui fait ses études a rennes et cela nous coute 600 euros par mois rein que pour lui, je suis également en fin de droit et ce n'est pas faute d'avoir accepter suite à mes recherches des remplacements maladie depuis 1 an, je viens meme de terminer un remplacement de caiisière en supermarché et franchement il faut vouloir ! bon je veux me présenter aussi au concours de conseiler anpe mais je redoute l'épreuve de mise en situation j'aimerai avoir au moins entre les mains un sujet d'année précédente, merci de me répondre et bon courage aussi
-
escu
Bonjour,
D'abord que la force soit avec vous et bonne chance à tous, beaucoup de motivation et de persévérance.
Comme les autres je passe ce concours (avec celui de Conseiller Principal d'Education) et serait-il possible d'avoir également ces QCM ou autres sujets ? Merci
On m'a dit que les années précédentes àla sortie du concours les candidats n'avaient pas le droit de ramener quoi que ce soit même pas les brouillons. Bonjourl'ambiance !!!!!
mon email : escuphil@yahoo.fr
D'abord que la force soit avec vous et bonne chance à tous, beaucoup de motivation et de persévérance.
Comme les autres je passe ce concours (avec celui de Conseiller Principal d'Education) et serait-il possible d'avoir également ces QCM ou autres sujets ? Merci
On m'a dit que les années précédentes àla sortie du concours les candidats n'avaient pas le droit de ramener quoi que ce soit même pas les brouillons. Bonjourl'ambiance !!!!!
mon email : escuphil@yahoo.fr
-
marie
salut Romuald et merci pour tes infos, mon problème c'est surtout que je n'aurai pas ma voiture ce jour là et que plutot que de prendre le train je trouve plus sympa d'être avec des gens.
j'ai une adresse à te filer mais je sais pas si elle sera bloquée sur ce site alors envoie moi ton adresse mail et je te la file.
merci encore
marie
j'ai une adresse à te filer mais je sais pas si elle sera bloquée sur ce site alors envoie moi ton adresse mail et je te la file.
merci encore
marie
-
marie
tu sais Chris c'est juste une expression pour signifier que c'est très important pour moi d'avoir ce concours. et je n'exagère pas !! 
bonne chance à toi si tu le passes aussi
marie
bonne chance à toi si tu le passes aussi
marie
-
marie ( corse )
Salut à tous
Je vais passé le coucours en Corse il n'y a que 6 postes mais ça ne coute rien de le tenter et comme vous je souhaiterais avoir un exemple de QCM
ps: je n ai pas trouvé la rubrique : " autre rubrique "
Je vais passé le coucours en Corse il n'y a que 6 postes mais ça ne coute rien de le tenter et comme vous je souhaiterais avoir un exemple de QCM
ps: je n ai pas trouvé la rubrique : " autre rubrique "
-
lilie
Petit message pour tous ceux qui n'ont pas compris le sens de mon message l'autre jour.
Je n'ai jamais voulu critiquer les chômeurs, et en faire une généralité. Oh la la loin de là mon idée!!Je pense que vous avez légèrement interprété mon message...
Non ce que j'ai voulu dire c'est qu'il faut encourager les chômeurs de longue durée à revenir sur le marché du travail (parce que certaines pers., je dit bien certaines pers)perçoivent chaque mois plus cher à rester chez eux que d'aller travailler (avec les alloc, les assedic, et autres aides...)
Jamais je n'ai parlé des pers qui ne trouvent pas de travail parce que trop qualifié, ou pas d'expérience ou trop d'expérience...
Je suis moi même à la recherche d'un emploi,tout juste diplômée, pas encore 25ans donc je n'ai aucun revenu! C'est ça qui m'exaspère un peu c'est tout.
Alors j'espère que cette fois mon message aura été bien interprété.

Je n'ai jamais voulu critiquer les chômeurs, et en faire une généralité. Oh la la loin de là mon idée!!Je pense que vous avez légèrement interprété mon message...
Non ce que j'ai voulu dire c'est qu'il faut encourager les chômeurs de longue durée à revenir sur le marché du travail (parce que certaines pers., je dit bien certaines pers)perçoivent chaque mois plus cher à rester chez eux que d'aller travailler (avec les alloc, les assedic, et autres aides...)
Jamais je n'ai parlé des pers qui ne trouvent pas de travail parce que trop qualifié, ou pas d'expérience ou trop d'expérience...
Je suis moi même à la recherche d'un emploi,tout juste diplômée, pas encore 25ans donc je n'ai aucun revenu! C'est ça qui m'exaspère un peu c'est tout.
Alors j'espère que cette fois mon message aura été bien interprété.
-
lilie
Message pour JEROME
Je n'ai pas vu de "vieux qcm" dans les autres rubriques.
Est ce que tu peux nous expliquer plus en détail SVP??
Je n'ai pas vu de "vieux qcm" dans les autres rubriques.
Est ce que tu peux nous expliquer plus en détail SVP??
-
oqp
slt !
j'ai les questions du qcm de 2000 mais pas l'etude de cas dc si qq1 veut faire un echange d'information je suis la
j'ai les questions du qcm de 2000 mais pas l'etude de cas dc si qq1 veut faire un echange d'information je suis la
-
oqp
alors personne n'a le qcm? j'echange l'etude de cas de 2000 contre le qcm
-
lila
salut!!
moi aussi je vaiq tenter le concours en rhones alpes
je voudrais bien avoir le qcm
c'est plutot bien pr s'entrainer ya pas photo
pr les études de cas ça peut aller!!