Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours conseiller anpe - détails
-
EYCHENNE
Re: Concours conseiller anpe - détails
J'ai cherché partout des sujets mais je n'ai rien trouvé!!!Pourriez-vous m'envoyer les sujets de QCM et les études de cas que vous avez?
MERCI
Mon mail aurelie1700@orange.fr
MERCI
Mon mail aurelie1700@orange.fr
-
aurélie
Recherche tout les sujets dispo pour le concours...
Mon mail:aurelie1700@orange.fr
Mon mail:aurelie1700@orange.fr
-
valérie
Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur les études de cas et les QCM. Je n'échange rien mais je m'engage à transmettre toutes les infos que j'aurais aux personnes me les demandant.
Bonne chance à tous.
val.lavigne@wanadoo.fr
Je recherche des infos sur les études de cas et les QCM. Je n'échange rien mais je m'engage à transmettre toutes les infos que j'aurais aux personnes me les demandant.
Bonne chance à tous.
val.lavigne@wanadoo.fr
-
hafida
je recherche qcm et études de cas pour concours anpe j cherché à la bibliothèque de ma ville mais rien lorsqu'on est chômeur longue durée et sans indémnités dur dur d'acheter des annales ?!
espère reçevoir votre aide merci je m'engage à faire pareil dés reception de réponse. bon courage à tous
hafida.c@laposte.fr
espère reçevoir votre aide merci je m'engage à faire pareil dés reception de réponse. bon courage à tous
hafida.c@laposte.fr
-
celine
Bonjour a tous,
je ne vais pas inover / à ma demande car je souhaiterais qu'une ame bienveillante me fasse parnenir des ex de qcm ainsi que d' étude de cas. J 'espère que quelqu'un veut bien m'aider.
Bonne chance
gegepoulou@neuf.fr
je ne vais pas inover / à ma demande car je souhaiterais qu'une ame bienveillante me fasse parnenir des ex de qcm ainsi que d' étude de cas. J 'espère que quelqu'un veut bien m'aider.
Bonne chance
gegepoulou@neuf.fr
-
nat
je passe moi aussi le concours en languedoc roussillon le 19/11/2005
Et comme tous, je cherche ANNALES, qcm et études de cas
ça fait 15 ans que je suis sortie du milieu universitaire donc il faut que je m'y remette sérieusement
MERCI POUR VOTRE AIDE SUR
alainvdb@wanadoo.fr
Et comme tous, je cherche ANNALES, qcm et études de cas
ça fait 15 ans que je suis sortie du milieu universitaire donc il faut que je m'y remette sérieusement
MERCI POUR VOTRE AIDE SUR
alainvdb@wanadoo.fr
-
lila
bonjour à tous!!
Comme tous je n'arrive pas a trouver des annales pour le concours... est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des exemples de qcm, etudes de cas merci d'avance!!! et bon courage a tous!!

Comme tous je n'arrive pas a trouver des annales pour le concours... est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des exemples de qcm, etudes de cas merci d'avance!!! et bon courage a tous!!
-
juju
bonjour Practorius,
je vois que tu as le qcm 99, est ce vous pouvez me l'envoyer svp?
merci d'avance et à plus
mukajuliette@yahoo.fr
je vois que tu as le qcm 99, est ce vous pouvez me l'envoyer svp?
merci d'avance et à plus
mukajuliette@yahoo.fr
-
kaminski
salut marie
voici mon adresse mail dorgumald@aol.com merci pour les infos.j'ai trouvé une collection reperes pour reviser surtout la culture generale ça s'appelle les politiques de l'emploi et du marché du travail mais y a d'autres sujet sur l'emploi en france faut aller voir sur collectionreperes.com.j'irais voir la directrice de l'anpe locale pour plus de renseignement sur la mise en situation.
voici mon adresse mail dorgumald@aol.com merci pour les infos.j'ai trouvé une collection reperes pour reviser surtout la culture generale ça s'appelle les politiques de l'emploi et du marché du travail mais y a d'autres sujet sur l'emploi en france faut aller voir sur collectionreperes.com.j'irais voir la directrice de l'anpe locale pour plus de renseignement sur la mise en situation.
-
juju
salut,
pourquoi vous devez échanger les info ? nous tous, nous ns battons pour gagner quelque chose de commun. ce qui ns pousse à partager les info. Ayez un bon coeur et passez-nous l'étude du cas.
mukajuliette@yahoo.fr
pourquoi vous devez échanger les info ? nous tous, nous ns battons pour gagner quelque chose de commun. ce qui ns pousse à partager les info. Ayez un bon coeur et passez-nous l'étude du cas.
mukajuliette@yahoo.fr