Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours conseiller anpe - détails
-
lilie
Re: Concours conseiller anpe - détails
Message pour OQP
J'ai lu tes deux messages d'aujourd'hui et je vois que tu te contredis...
Tu dis avoir les questions du QCM de 2000 mais pas l'étude de cas et juste après tu dis que tu as l'étude de cas mais pas le QCM.
Tu as quoi au juste?
J'ai lu tes deux messages d'aujourd'hui et je vois que tu te contredis...
Tu dis avoir les questions du QCM de 2000 mais pas l'étude de cas et juste après tu dis que tu as l'étude de cas mais pas le QCM.
Tu as quoi au juste?
-
jérôme
Réponse à Lili:
C'est sur un site perso que j'ai trouvé, mais on ne peut pas donné d'adresse ici...
Envoie ton mail si tu veux, je l'enverrai...
C'est sur un site perso que j'ai trouvé, mais on ne peut pas donné d'adresse ici...
Envoie ton mail si tu veux, je l'enverrai...
-
Meryl
Merci beaucoup Kaminski pour ces infos,je viens d'aller voir sur le site, y'a 2 titres qui m'intéressent et que je pense que je vais me procurer pour me préparer au concours.
-
nathalie
bonjour,
j'ai demandé des infos pour la prépa au concours et ma boite se blinde de messages qui ne répondent pas à ma question
quel binnnnnnnnnz
qui peut m'aider à résoudre ce fléau ???
qui peut m'aider pour préparer le concours ?
MERCI
j'ai demandé des infos pour la prépa au concours et ma boite se blinde de messages qui ne répondent pas à ma question
quel binnnnnnnnnz
qui peut m'aider à résoudre ce fléau ???
qui peut m'aider pour préparer le concours ?
MERCI
-
Ana
Salut,
moi aussi cela m'interesse,
pourrais tu m'envoyer l'adresse ou autre info pour la préparation.
Merci d'avance.
moi aussi cela m'interesse,
pourrais tu m'envoyer l'adresse ou autre info pour la préparation.
Merci d'avance.
-
Ana
Bonjour,je serais interessée aussi par cet adresse de site ou par toute autre info.
Merci
Merci
-
jenny
Bonjour tout le monde,
comme vous je vais passer le concours de conseiller ANPE le 19 novembre, en poitou-charentes.
Moi aussi j'aimerais bien recevoir les annales : QCM et étude de cas,
voici mon mail: jennybuord@yahoo.fr
merci d'avance et bon courage à tous !!!
comme vous je vais passer le concours de conseiller ANPE le 19 novembre, en poitou-charentes.
Moi aussi j'aimerais bien recevoir les annales : QCM et étude de cas,
voici mon mail: jennybuord@yahoo.fr
merci d'avance et bon courage à tous !!!
-
LINA
j aimerai bien ke tu m envoi l adresse du site stp merci d avance
-
PAT
Bonjour,
Inscrite au concours de conseiller ANPE en Bretagne, je suis également tres interessée par des ex de QCM et d'études de cas.
Merci d'avance pour cette solidarité.
Bonne chance à tous !!!
Inscrite au concours de conseiller ANPE en Bretagne, je suis également tres interessée par des ex de QCM et d'études de cas.
Merci d'avance pour cette solidarité.
Bonne chance à tous !!!
-
marion
:tv) :tv) Bonjour à tous,
Je vois que l'on va être très nombreux à se présenter au concours Conseiller ANPE. Pour moi ce métier a été une révélation et je me suis demandée pourquoi je galère dans des métiers qui ne me conviennent pas depuis si longtemps. Aussi, j'ai très envie de réussir. Tout comme vous ...
Alors si quelqu'un veut bien m'envoyer des exemples d'études de cas ou me recommander des bouquins, je suis preneuse... Merci d'avance et bonne réussite à tous.
Je vois que l'on va être très nombreux à se présenter au concours Conseiller ANPE. Pour moi ce métier a été une révélation et je me suis demandée pourquoi je galère dans des métiers qui ne me conviennent pas depuis si longtemps. Aussi, j'ai très envie de réussir. Tout comme vous ...
Alors si quelqu'un veut bien m'envoyer des exemples d'études de cas ou me recommander des bouquins, je suis preneuse... Merci d'avance et bonne réussite à tous.