Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES Lille, rue Halévy
-
TS
Re: ES Lille, rue Halévy
Ces messages concernent bien l'EES de Lille ou St Omer (c'est la même école) et non les IRTS.Regarde donc bien "bon courage" avant de réagir de façon aussi décalée et totalement à côté du sujet. Ces candidats étaient bien au courant de leur sujet de discussion!
-
Vyrjynye
Lol t'es têtu. Le secrétariat de St O et de Lille ont informé qu'ils attendaient que les 3 sites de l'EES aient terminé leur session afin de donner les résultats ! On l'invente pas !!!!
Si ce post ne te convient pas, n'y vient plus
Si ce post ne te convient pas, n'y vient plus
-
Anaïs
Euh.. j'aurais du rien demander :AieAieAie
lol
J'ai passé le concours pour l'ES, et pour l'IRTS de Loos ms ça faut pas le dire c'est vrai ça n'est pas le sujet ... :hapfac:
pour ma part l'IRTS m'a dit que les resultats seront envoyés en Mai en ce qui concerne l'ES de Lille je n'ai pas demandé ds la précipitation lors de mn oral ...
Oui la seule chose à faire est de scruter nos boites aux lettres. =)
C'est loooooooong !
lol
J'ai passé le concours pour l'ES, et pour l'IRTS de Loos ms ça faut pas le dire c'est vrai ça n'est pas le sujet ... :hapfac:
pour ma part l'IRTS m'a dit que les resultats seront envoyés en Mai en ce qui concerne l'ES de Lille je n'ai pas demandé ds la précipitation lors de mn oral ...
Oui la seule chose à faire est de scruter nos boites aux lettres. =)
C'est loooooooong !
-
Anaïs
Et mercredi je passe un oral pour un IRTS celui de Tourcoing, voilà .
-
Virginie
Après avoir appellé l'EES pour une petite info, ils m'ont dit que maintenant les résultats tomberaient fin Mai...
Si quelqu'un à autre chose à proposer...Je désespère ça change tout le temps !!
Si quelqu'un à autre chose à proposer...Je désespère ça change tout le temps !!
-
amande
merci pr l info virginie c super gentil !!*
mais qu est ce que c deprimant de devoir attendre, je vais 15 fois par jour au courrier meme le dimanche on ne sait jamais !! :kill: vivement que cela arrive vivement vivement courage !!! !!! !!! !!!
mais qu est ce que c deprimant de devoir attendre, je vais 15 fois par jour au courrier meme le dimanche on ne sait jamais !! :kill: vivement que cela arrive vivement vivement courage !!! !!! !!! !!!
-
guidou
j'ai passé le coucours aussi a Lille, je devais recevoir les resultats cette semaine, mais soucy de la poste (je ne suis pas chez moi en ce moment dc renvoi oblij) je ne l'ai ai tjs pas....savez vous si il y a une possibilité de les avoir autrement ?? .... MERCI
-
Anaïs
j'ai reçu les resultats de l'ES de Lille la semaine dernière, je suis sur liste complémentaire. :s
Un peu déçue ms tout n'est pas perdu, si vous n'êtes pas pris(e) que comptez vous faire?
Une année de fac? Du bénévolat?
Dites moi
Pour répondre à guidou, l'ES stipule sur les courriers qu'elle ne donne pas de resultats par téléphone, je pense que tu vas devoir attendre le courrier patiemment, courage XD
Et tu as postulé pour d'autres ecoles ?
Un peu déçue ms tout n'est pas perdu, si vous n'êtes pas pris(e) que comptez vous faire?
Une année de fac? Du bénévolat?
Dites moi
Pour répondre à guidou, l'ES stipule sur les courriers qu'elle ne donne pas de resultats par téléphone, je pense que tu vas devoir attendre le courrier patiemment, courage XD
Et tu as postulé pour d'autres ecoles ?
-
guidou
arffff.... je crois que j'aurais du dire chez moi qu'on l'ouvre au lieu de la renvoyer parce que bon...ca fait plusieurs mois que j'attends aprés et la ca devient dur !!!
non je n'ai pas postulé pour d'autres écoles (mais je crois que j'aurais du...)
perso, si je ne l'ai pas, ba je retrouve du boulot ou je retente de passer le SCV et je retente la session d'aprés...
non je n'ai pas postulé pour d'autres écoles (mais je crois que j'aurais du...)
perso, si je ne l'ai pas, ba je retrouve du boulot ou je retente de passer le SCV et je retente la session d'aprés...
-
ophelie
Moi g passé loral le 21 janvier 2008, franchemen c super long car j'attend toujours les résultats
on verra, j'ai hate
on verra, j'ai hate