Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
géraldine

Re: Concours ANPE

Message non lu par géraldine » 28 sept. 2005 18:05

Bonjour je souhaiterait moi aussi passez ce concours dans une autre académie purriez-vous me faire parvenir quelques exemple des écrits merci beaucoup d'avance. Mon adresse:cgeraldine3@hotmail.fr

vave

Message non lu par vave » 05 oct. 2005 11:15

bonjour,
je passe également le concours de conseiller anpe.
Si vous pouviez faire passer les infos... ce serait super.
Merci
Vsvaignac@wanadoo.fr

enzo

Message non lu par enzo » 05 oct. 2005 13:06

Bonjour,
e passe également le concours de conseiller anpe.
merci pour les infos :
cracricracri60@msn.com

Sophie

Message non lu par Sophie » 05 oct. 2005 13:53

Bonjour,
je vais également passer ce concours
Je vous remercie par avance si vs avez des infos
sophie.barrais@tele2.fr

caro

Message non lu par caro » 06 oct. 2005 10:48

Help!!!!!!!
Moi aussi je passe le concours. Merci à tous ceux qui pourront m'envoyer un exemplaire d'un QCM et SURTOUT d'une étude de cas.

caro

Message non lu par caro » 06 oct. 2005 10:50

Je passe le concours dans la région Nord-Pas-De-Calais. Y aurait-il des compatriotes???
dubost.caroline@free.fr

damien

Message non lu par damien » 06 oct. 2005 12:16

Coucou pourrai tu me passer un exemplaire de qcm???Je le passe le 19 et j'angoisse un peu!Merci

barbara

Message non lu par barbara » 06 oct. 2005 15:27

Bonjour, je vais également tenter le concours et si quelqu'un pouvait me donner un exemplaire de QCM ce serait sympa.Merci.

didoo

Message non lu par didoo » 06 oct. 2005 17:44

Et bien re !

moi aussi je passe le concours, et je n'ai que très peu d'info. Le pb est, comme pour la majorité d'entre nous je pense, que je n'ai aucune connaissance en éco-social ou en droit (j'ai fait une filière L et ai une matrise de psycho).

Donc, un exemple de QCM me serait bien utile aussi.
As-tu recu ce fameux QCM lilie ?

si oui, ca serait sympa de le faire tourner, ensuite on se charge de le fournir aux autres qui le demanderont ;-)
merki !

mcmx

Message non lu par mcmx » 06 oct. 2005 20:13

Bonjour, moi aussi je passe le concours de l'anpe . quelqu'un pourrait il me passer les QCM.
Mon email est mcmxfr@yahoo.fr.
Merci par avance

Répondre