Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
Véronique
cap petite enfance
je recherche des sujets d'épreuves professionnelles 2004 gratuits ; a qui puis je m'adressé ? ou demandé ? Pourriez vous m' en donner quelques uns si vous l'avez passé.... Merci beaucoup de votre aide précieuse
-
karine
Re: cap petite enfance
j'ai trouvé une site où il y a des sujets et quelques fois la correction:
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... sultation/
visite guidée/cap/petite enfance
voilà
par contre moi je cherche un modèle de convention vierge que j'adapterai à ma situation car je suis candidate libre sans organisme de formation.
merci
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... sultation/
visite guidée/cap/petite enfance
voilà
par contre moi je cherche un modèle de convention vierge que j'adapterai à ma situation car je suis candidate libre sans organisme de formation.
merci
-
dodie
pour les conventions de stage, il faut t'adresser à l'ANPE de ta région car moi aussi je veux le passer en candidat libre et c'est à l'ANPE que je me suis adresser.Par contre est ce que tu sais si il faut effectuer 2 stages avec 2 tranches d'âge différents. Car le seul truc que je sais c'est que avec mon BEP CSS j'ai 6 semaines de stage à faire.
rep me pliss.
rep me pliss.
-
michelle ragot
il vous faut deux stages de trois semaine consécutive au près d'enfant de 0 à 2 ans d'une part et de 2 à 6 ans d'autre part. Pour avoir toute les infos il fo que vous contactiez le centre départemental de documentation pédagogique de sa région (CDDP)
ils vous enverrons la doc; les attestations de stage, après que vous vous soyez inscrit à l'inspection académique de votre région.
l'ANPE ne donne pas de convention pour un stage d'une durée de 3 semaine.
amicalement michelle
ils vous enverrons la doc; les attestations de stage, après que vous vous soyez inscrit à l'inspection académique de votre région.
l'ANPE ne donne pas de convention pour un stage d'une durée de 3 semaine.
amicalement michelle