Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour conseiller ANPE
-
julien
Concour conseiller ANPE
Bonjour,
merci pour tous vos conseils.
J'aimerais bien que quelqu'un d'entre vous m'envoi des exemples d'épreuves QCM et étude de cas... je vous laisse mon adresse: jujulien59@laposte.net
merci d'avance et bon courage
merci pour tous vos conseils.
J'aimerais bien que quelqu'un d'entre vous m'envoi des exemples d'épreuves QCM et étude de cas... je vous laisse mon adresse: jujulien59@laposte.net
merci d'avance et bon courage
-
tania
Re: concour conseiller ANPE
bonjour,
je souhaite également passer ce concour. Est ce que quelqu'un pourrait aussi m'envoyer des exemples d'épreuves QCM et études de cas...Voici mon adresse: tania_permall@hotmail.fr
merci d'avance!!
je souhaite également passer ce concour. Est ce que quelqu'un pourrait aussi m'envoyer des exemples d'épreuves QCM et études de cas...Voici mon adresse: tania_permall@hotmail.fr
merci d'avance!!
-
kathia
Re: Concour conseiller ANPE
salut,
moi aussi je suis inscrite au concours de conseiller depuis peu et je galère pour trouver des infos sur la prépa QCM, mise en situation etc... alors si t'as eu des infos peux-tu me les communiquer STP...
moi aussi je suis inscrite au concours de conseiller depuis peu et je galère pour trouver des infos sur la prépa QCM, mise en situation etc... alors si t'as eu des infos peux-tu me les communiquer STP...
-
tania
bonjour,
merci d'avance!!
merci d'avance!!
-
Christine
re hi,
je vous conseille pour une culture eco rapide de prendre ts ls noms propres d un dico eco social et de bosser dessus, plus les qcm fonction publique concernant la France, et les inf bfm radio, rebondir...
pour l etude de cas, il ft bosser, a mon avis, les notes de synthese.
BON TRAVAIL A TOUS ET PUIS ON PT CREER NOS PROPRES QUIZZ EN LIGNE BYE CHRISTINE
je vous conseille pour une culture eco rapide de prendre ts ls noms propres d un dico eco social et de bosser dessus, plus les qcm fonction publique concernant la France, et les inf bfm radio, rebondir...
pour l etude de cas, il ft bosser, a mon avis, les notes de synthese.
BON TRAVAIL A TOUS ET PUIS ON PT CREER NOS PROPRES QUIZZ EN LIGNE BYE CHRISTINE
-
Sandra
Moi aussi, je suis inscrite au concours de conseiller ANPE et j'aimerais égalment avoir un exemple de QCM car je me sens un peu perdue dans cette préparation!!!
-
magali
je suis aussi inscrite au concours et moi aussi, je suis à la recherche d'info plus précise. merci par avance pour les réponses que vous pourriez me fournir et bonne chance à vous !
-
Fayçal
Information
Bonjour
Je demande ci je peux avoir des information sur la procédure d’avoir un poste de travail en France et comment je peut avoir la liste des concours
Merci
Je demande ci je peux avoir des information sur la procédure d’avoir un poste de travail en France et comment je peut avoir la liste des concours
Merci
-
caro
Christine,
L'étude de cas ne repose sur des documents? C juste une question à laquelle il faut répondre ou cela ressemble-t-il plus à une note de synthèse?
Pourrais-tu me donner un peu plus de détails sur cette épreuve.
2galement, tu parles d'un APP. De quoi s'agit-il? Connais-tu des organismes qui dispense ce genre de "formation"?
Merci d'avance pour ton aide.
Caro
dubost.caroline@free.fr
L'étude de cas ne repose sur des documents? C juste une question à laquelle il faut répondre ou cela ressemble-t-il plus à une note de synthèse?
Pourrais-tu me donner un peu plus de détails sur cette épreuve.
2galement, tu parles d'un APP. De quoi s'agit-il? Connais-tu des organismes qui dispense ce genre de "formation"?
Merci d'avance pour ton aide.
Caro
dubost.caroline@free.fr
-
Christine
Bonsoir,
C est Corinne qui parle d APP..
Sur l etude de cas, je ne sais pas grand chose, sinon qu il ft l esprit et la technique de synthese mais que l ANPE s incrit de plus en plus ds une demarche commerciale. Moi, je bosse sur les annales de BTS ACTION CO, c est assez synthetique :crazy2
Bye
C est Corinne qui parle d APP..
Sur l etude de cas, je ne sais pas grand chose, sinon qu il ft l esprit et la technique de synthese mais que l ANPE s incrit de plus en plus ds une demarche commerciale. Moi, je bosse sur les annales de BTS ACTION CO, c est assez synthetique :crazy2
Bye