Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ANPE
-
caro
Re: Concours ANPE
Quelqu'un pourrait m'expliquer la méthodologie d'une étude de cas? C plusieurs documents avec une question générale? ou plusieures questions, faire un état des lieux de la situation et proposer des solutions à la fin?
Merci de m'aider.
dubost.caroline@free.fr
Merci de m'aider.
dubost.caroline@free.fr
-
SOUIKER
serait il possible d'avoir des infos sur les épreuves et des modeles si tu en as je suis interressée car je nes sais pas du tout le genre que cela peut être et panique à bord
merciiiiiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiiiiii
-
Karen
Salut j'ai vu que tu avais réussi à te procurer un exemple de QCM et d'étude de cas pourrais tu avoir la gentillesse de me les faire parvenir, car je passe les épreuves dans la région PACA
-
karen
Re salut
je ne sais pas si mon adresse mail s'est affichée alors je la note ici :
karenfavier@hotmail.com
merci d'avance pour le QCM :mdr!:
je ne sais pas si mon adresse mail s'est affichée alors je la note ici :
karenfavier@hotmail.com
merci d'avance pour le QCM :mdr!:
-
Noémie
Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faire parvenir par mail des exemples de qcm ainsi qu'une études de cas si vous en avez en votre possession. Je passe le concours sur Brest en Novembre et je n'ai pas vraiment de pistes pour mes révisions.
Merci beaucoup d'avance ! et bon courage à vous également pour les révisions.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faire parvenir par mail des exemples de qcm ainsi qu'une études de cas si vous en avez en votre possession. Je passe le concours sur Brest en Novembre et je n'ai pas vraiment de pistes pour mes révisions.
Merci beaucoup d'avance ! et bon courage à vous également pour les révisions.
-
Nadine
Salut
Je passe moi aussi le concours anpe en pACA, peux tu m'nevoyer un exemplaire du sujet.
Merci
Bisous Nadine
darklory@hotmail.fr
Je passe moi aussi le concours anpe en pACA, peux tu m'nevoyer un exemplaire du sujet.
Merci
Bisous Nadine
darklory@hotmail.fr
-
Vincent
Concours ANPE... Etude de cas..
Bonjour Lilie..
Est-ce que tu as bien reçu l'étude de cas en question..
Je suis à ta disposition pour te filer un coup de main si tu veux..
Cordialement
Est-ce que tu as bien reçu l'étude de cas en question..
Je suis à ta disposition pour te filer un coup de main si tu veux..
Cordialement
-
kim
Bonjour,
Je passe moi aussi le concours anpe , peux tu m'nevoyer un exemplaire du sujet.
Merci beaucoup
Voici monadresse mail :
hakim@mandriva.Com
Je passe moi aussi le concours anpe , peux tu m'nevoyer un exemplaire du sujet.
Merci beaucoup
Voici monadresse mail :
hakim@mandriva.Com
-
nini
A Zoé , bayette
je veux bien vous donner des infos sur le qcm; j'ai une centaine de pages alors pas évident d'envoyer un exemplaire à tout le monde; contactez moi par mail et je enverrai un petit résumé
je veux bien vous donner des infos sur le qcm; j'ai une centaine de pages alors pas évident d'envoyer un exemplaire à tout le monde; contactez moi par mail et je enverrai un petit résumé
-
ritza
Salut ,moi aussi je passe le concours et si pouvais me faire parvenir des question du QCM ce serais chouette.stpaulritza@wanadoo.fr