Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours conseiller anpe - détails

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karen

Re: Concours conseiller anpe - détails

Message non lu par Karen » 13 oct. 2005 09:02

Salut pourrais- tu si tu l'as reçu me faire passer l'exemple d'étude de cas merci d'avance
karenfavier@hotmail.com

vincent

Message non lu par vincent » 13 oct. 2005 14:42

Bonjour Jérome, je prépare le concours aussi et j'ai vu que tu étais tombé sur des infos sur un site perso..
Crois tu que tu pourrais me donner l'adresse à l'e-mail *

En te remerciant d'avance..

Vincent

fred

Message non lu par fred » 13 oct. 2005 17:20

coucou,

je passe aussi le concours conseiller anpe. j'ai pu trouver grace à meryl un QCM de 1998.
ça date un peu, mais on peu trouver des infos interessantes.
mais je n'ai toujours rien sur la mise en situation. qui pourrait m'expliquer l'épreuve, voire m'en fournir une?
merci à vous et bon courage

Elod

Message non lu par Elod » 13 oct. 2005 17:50

Bonjour à tous,
Apparemment nous sommes nombreux à passer ce concours!!
Merci à tous ceux qui pourront me donner des infos (modèles de qcm, d'études de cas, note de synthèse).Moi je le passe en Bretagne. Bonne chance à tous!!!!
bernlodie@yahoo.fr

wawa

Message non lu par wawa » 13 oct. 2005 18:17

Bonjour Virginie,

C est Wawa. Moi aussi je vais passer le concours.
Helas je n ai encore rien en doc pour la preparation. S il te plait, pourrais tu m envoyer sur mon e mail vgleizes@hotmail.com le qcm dont tu parles dans ton message.

Mille fois mercis pour ton aide, je n hesiterai pas a t envoyer des infos des que j en ai. Bonne chance

Wawa

zoé

Message non lu par zoé » 14 oct. 2005 09:54

Bonjour,

Je viens de voir que vous aviez réussi a trouver un qcm de 1998, pourriez-vous avoir la gentillesse de me le faire suivre.
D'avance merci. Bonnes révisions à vous

Zoé

mail : albert-yves.leroy@wanadoo.fr

Elisée

Message non lu par Elisée » 14 oct. 2005 12:29

Bonjour,

pourrais tu également me transmettre des exemples de questions

merci par avances
Elisée

nadia

Message non lu par nadia » 14 oct. 2005 14:56

Salut Meryl,
Je dois passer le concours Conseiller ANPE ds 1 semaine, aurais-tu la gentillesse de m'envoyer les infos QCM et étude de cas que tu aurais obtenus via le forum ou autre.
Mille merci pour ton aide
Nadia

fabienne

Message non lu par fabienne » 14 oct. 2005 15:13

Hello,
Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer ce qcm, afin que je puisse préparer un peu mieux ce concours.
Merci par avance

chomarc

Message non lu par chomarc » 14 oct. 2005 16:03

Merci d'avoir répondu trop longuement à cette lilie, qui prefererait certainement que les chomeurs longue durée lui donne leur fric.

Répondre