Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche élève en 1ère année de BTS ESF par le CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claudie

cherche élève en 1ère année de BTS ESF par le CNED

Message non lu par claudie » 17 oct. 2005 18:21

bonjour à tous,
je suis actuellement en première année de BTS ESF par le CNED.
j'ai commencé à faire des recherches pour le 1er devoir d'art appliqué et j'aimerais savoir à quoi correspond le pop cosmique?

merci

perret priscilla

Re: cherche élève en 1ère année de BTS ESF par le CNED

Message non lu par perret priscilla » 17 oct. 2005 23:41

Bonjour Claudie,
je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider directement pour ta question. Par contre je me permets de t'écrire car j'attends justement mes cours de BTS ESF par le CNED. J'aimerais savoir s'il est possible de se contacter sur le net pour pouvoir échanger des idées sur les cours.
Pour ce qui concerne ta question sur le pop cosmique, est-ce que cela a un rapport avec l'époque pop et disco (je veux dire en matière de couleurs et de déco intérieure)??Je n'ai pas trop réfléchi à la question mais je n'ai pour l'instant que cette idée qui me vient à l'esprit. Désolée. A bientôt peut-être.
Priscilla

Répondre